Wifi et Windows XP
Nathalie°
Messages postés
102
Statut
Membre
-
Nathalie° Messages postés 102 Statut Membre -
Nathalie° Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour, alors pour besoin professionnel j'ai besoin de réparer un de mes ordinateurs qui est un bon vieux HP dv5000. Hier j'ai réinstallé Windows Xp avec le CD-rom fournit avec mon bon vieux PC. Tout s'est bien déroulé : enregistrement de Windows... Mais un problème surgit : Internet ne fonctionne pas !
J'ai installé un driver(je ne sait pas si c'est le bon) car mon WiFi ne fonctionnait pas et là après l'installation de ce driver il fonctionne et il me dit que des connections sont disponibles et alors là je rentre ma clé réseau située sur ma Livebox. Je rentre la clé, tout ce passe bien et alors apparaît une bulle me re-disant que des connections sont dispos et ça ne fonctionne pas !
Je suis désespérée, à l'aide s'il vous plaît
Nath
J'ai installé un driver(je ne sait pas si c'est le bon) car mon WiFi ne fonctionnait pas et là après l'installation de ce driver il fonctionne et il me dit que des connections sont disponibles et alors là je rentre ma clé réseau située sur ma Livebox. Je rentre la clé, tout ce passe bien et alors apparaît une bulle me re-disant que des connections sont dispos et ça ne fonctionne pas !
Je suis désespérée, à l'aide s'il vous plaît
Nath
A voir également:
- Wifi et Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bonsoir...
Selon la livebox que tu as, il te faut la mettre en association en maintenant le bouton wifi appuyé jusqu'à faire clignoter le témoin wifi...
Cdt,
@+
Selon la livebox que tu as, il te faut la mettre en association en maintenant le bouton wifi appuyé jusqu'à faire clignoter le témoin wifi...
Cdt,
@+
Tout cela à déjà été effectué mais hélas ça ne fonctionne pas. J'ai été dans Démarrer puis Connections et là je vois que Connection Sans Fil 2 avec une grosse croix rouge dessus. Je fais un clic droit puis "désactiver" et je réactive et comme résultat : échec connection réseau.
Quand je vais configurer une nouvelle connection réseau : le message d'erreur suivant apparaît :
ASSISTANT CONFIGURATION DU RESEAU :
Certains périphériques réseau de cet ordinateur sont toujours déconnectés. Vous devez brancher ou connecter tous vos périphériques réseau avant de continuer ou sélectionner "Ignorer les périphériques réseau déconnectés".
Quand je vais configurer une nouvelle connection réseau : le message d'erreur suivant apparaît :
ASSISTANT CONFIGURATION DU RESEAU :
Certains périphériques réseau de cet ordinateur sont toujours déconnectés. Vous devez brancher ou connecter tous vos périphériques réseau avant de continuer ou sélectionner "Ignorer les périphériques réseau déconnectés".