Ma webcam ne fonctionne plus après avoir téléchrgé Magic-i

Fermé
lehrar Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 31 mai 2013 à 16:05
lehrar Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 31 mai 2013 à 19:35
Bonjour,
Depuis hier ma webcam marchait très bien, et lorsque j'ai téléchargé Magic-i elle a cessé de fonctionné. quand je vais dans le programme de ma webcam, ca m'affiche "aucune webcam détectée. essayer de brancher une webcam sur votre ordinateur maintenant. Si vous utilisez une caméra intégrée assurez vous qu'elle soit activée" hors dans mon cas il s'agit d'une caméra intégrée. J'aimerais savoir les manips à faire. Essayer d'être clair car j'utilise Windows8 et je ne le connais pas vraiment, si il y'a possibilité de supprimer le programme? (magic-i), ou il suffit juste d'aller réactiver la webcam ? ah oui une dernière chose je connait très le site ma config, j'ai démarré l'analyse et je ne vois pas de webcam. Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

lehrar Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 5
31 mai 2013 à 19:35
Pas te proposition? Ce problème est donc arrivé qu'à moi ?
0