Placer des lieux sur un plan

bha -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois dans le cadre de mon travail avoir un plan de ma ville et positionner par des points de couleurs différentes les adresses de tous les employés, bon pour ça je m'en sors mais il faudrait en plus que quand on clique sur les points ça nous donne le nom et l'adresse de la personne.
Bref c'est pour qu'en cas d'urgence la direction sache qui habite le plus près en fonction du service ou il travaille (informatique, comptabilité, entretien etc)
Je bataille depuis 3h et je n'arrive qu'à trouver l'insertion de commentaire mais on ne peut pas le personnaliser (ou bien j'ai pas trouvé) afin de mettre une forme ou une couleur différente par service.
C'est peut être plus simple avec un autre programme, excel, word ???
Merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

.Grincheux. Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,

Google Map/Google Earth permet de créer facilement des cartes personnalisées.
A toi de voir si ça te convient.

Bonne journée !
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 315

0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Sinon, sur PowerPoint, tu peux facilement insérer des liens hypertexte.
0