Problème avec Outlook
RAYMOND FOUCHARD
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour aux membres de ce forum.
J'ai W8, depuis le passage à la messagerie Outlook, je ne reçois plus aucun message sur mon adresse: raymond.fouchard.1@cegetel.net. Par contre je peux continuer à envoyer des messages avec cette adresse.
Quelqu'un peut-il m'aider à corriger cette situation.
Merci d'avance.
J'ai W8, depuis le passage à la messagerie Outlook, je ne reçois plus aucun message sur mon adresse: raymond.fouchard.1@cegetel.net. Par contre je peux continuer à envoyer des messages avec cette adresse.
Quelqu'un peut-il m'aider à corriger cette situation.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
2 réponses
bonjour, tu clique sur la petite roue dentée en haut a droite puis sur autres paramètres de messagerie et voit si ton compte est bien parametré pour envoyer et recevoir.
Raymond
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. En effet le courrier sortant est le seul programmé pour cet alias. Mais je n'arrive pas à forcer cette option. Il me semble que "Outlook" a été mal chagé sur mon PC. Sais-tu comment on peut l'effacer pour la recharger?
cristali
Messages postés
18160
Membre
Dernière intervention
1 559
j'ai pas vraiment cherché pour l'instant, si je trouve, je te dis..
il semble qu'il faille plutôt supprimer le mauvais allias et en recréer un nouveau
https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/change-the-email-address-or-phone-number-for-your-microsoft-account-761a662d-8032-88f4-03f3-c9ba8ba0e00b
https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/change-the-email-address-or-phone-number-for-your-microsoft-account-761a662d-8032-88f4-03f3-c9ba8ba0e00b