Problème avec Outlook

RAYMOND FOUCHARD Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour aux membres de ce forum.

J'ai W8, depuis le passage à la messagerie Outlook, je ne reçois plus aucun message sur mon adresse: raymond.fouchard.1@cegetel.net. Par contre je peux continuer à envoyer des messages avec cette adresse.
Quelqu'un peut-il m'aider à corriger cette situation.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, tu clique sur la petite roue dentée en haut a droite puis sur autres paramètres de messagerie et voit si ton compte est bien parametré pour envoyer et recevoir.
0
Raymond

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. En effet le courrier sortant est le seul programmé pour cet alias. Mais je n'arrive pas à forcer cette option. Il me semble que "Outlook" a été mal chagé sur mon PC. Sais-tu comment on peut l'effacer pour la recharger?
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

j'ai pas vraiment cherché pour l'instant, si je trouve, je te dis..
0

0