Recherche google dans pages d'annonces

Fermé
ArnaudB - 31 mai 2013 à 13:46
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 31 mai 2013 à 19:55
Bonjour à tous,


J'ai récemment mis en ligne mon site d'annonces www.k-pital.fr

Celui-ci est référencé dans Google, sans erreur d'après lui mais avec quelques erreurs quand même d'après http://validator.w3.org que je corrige actuellement.

J'aimerais maintenant que Google affiche des résultats correspondant aux annonces de mon site: par exemple lorsque quelqu'un cherche un phare avant de renault, si les mots clefs existent dans mes annonces j'aimerais que cela apparaisse sous forme de résultat dans google, et le lien fournit redirigerai l'utilisateur vers la page de l'annonce.

J'espère être assez clair.

J'ai cherché dans le forum et sur internet mais je ne trouve, peut-être un problème de vocabulaire...

Pour essayer de forcer Google j'ai créé dans la page index à la racine du site un ensemble de liens vers les sections courantes, et notamment la page www.k-pital.fr/nouvelles.php qui contient l'ensemble des annonces du site sous forme <a href"...">...</a>

La page index et la page nouvelles.php sont automatiquement redirigées, mais je ne crois que cela pose problème car google ne doit pas activer le javascript lors de la lecture.

Dans ces 2 pages j'ai entré ces paramètres:
<meta name="revisit-after" content="1 day">
<meta name="Robot" content="index,follow">

Voilà, merci par avance pour votre aide

Arnaud

A voir également:

2 réponses

chairman91 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
31 mai 2013 à 13:55
salut SoinVisage, Google ne tient pas compte de ce Méta
jette un coup d'oeil ici

https://webmasters.googleblog.com/2007/12/answering-more-popular-picks-meta-tags.html
0
merci pour votre réponse. Je viens de regarder les outils webmaster et sur le graph correspondant aux indexations, il y a un point par semaine, ca doit correspondre à la fréquence standart de Google?

Sinon dans les outils pour Webmaster de Google j'ai vu qu'il y a la possibilité d'explorer, on dirait un genre de forcing pour prendre en compte les résultats

Avez vous une idée que le contenu de mes annonces soit pris en compte dans les résultats de google?

merci
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
31 mai 2013 à 19:55
dans GG analytics c'est par jour voire même instantané ...:)
mais rien à voir avec le positionnement des liens qui lui demande un sacré travail d'optimisation ET de positionnement ...
0