Absence d'icône sur le bureau
romyromeo
-
Makime Messages postés 41 Statut Membre -
Makime Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour, s'il vous plait, j'ai un soucis sur mon ordinateur, je souhaiterais obtenir votre aide.
Mon problème est le suivant: mon ordinateur n'affiche plus les icones, rien ne s'affiche sur le bureau, je crois ke cela est du a un virus. Je voudrais savoir comment faire pour le retablir sans avoir à reinstaller la machine ?
Mon problème est le suivant: mon ordinateur n'affiche plus les icones, rien ne s'affiche sur le bureau, je crois ke cela est du a un virus. Je voudrais savoir comment faire pour le retablir sans avoir à reinstaller la machine ?
A voir également:
- Absence d'icône sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone bureau windows 10 - Guide
4 réponses
Quand quoi que se soit devient étrange sur un ordinateur et quand on pense que ça vient d'un virus, on rétablit pas juste le petit soucis qui est posé on nettoie le système aussi. Voir même mieux comme tu le dis on réinstalle le systeme
Sauf que,
Quand on désactive malencontreusement une option / fait une combinaison de touches sans le savoir / vouloir, le virus en question n'a qu'un nom : ses 10 doigts.. rien de plus.
Donc avant de penser virus, on contrôle qu'on n'ait pas désactivé une option, et le cas échéant on creuse d'autres solutions..
Et réinstaller un système juste pour un virus présumé, c'est un peu sortir un missile pour écraser une mouche..
Bruno
Quand on désactive malencontreusement une option / fait une combinaison de touches sans le savoir / vouloir, le virus en question n'a qu'un nom : ses 10 doigts.. rien de plus.
Donc avant de penser virus, on contrôle qu'on n'ait pas désactivé une option, et le cas échéant on creuse d'autres solutions..
Et réinstaller un système juste pour un virus présumé, c'est un peu sortir un missile pour écraser une mouche..
Bruno