Macro excel Saut de Page
Fermé
SimonB
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2007
-
22 mars 2007 à 15:56
fyds - 3 oct. 2007 à 08:46
fyds - 3 oct. 2007 à 08:46
A voir également:
- Saut de page excel automatique
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Si et excel - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
2 réponses
Bonjour,
Euh, pas trop le temps de 'attarder ici, je suis au taf, mais je me souviens avoir résolu un souci de ce genre il y a quelques temps.
Je diposais en fait d'une routine qui me renvoyais le numéro de ligne à laquelle chaque liste s'arretait, ou la longueur de la liste en lignes ... (quelque chose de cet ordre)
Ensuite, j'ajoutais un saut de ligne avec la méthode .Add
Utilise l'aide poour en savoir plus, elle est assez complète en fait.
Ps : Je ne sais pas si tu te facilites vraiment la tache en utilisant la méthode .Find , surtout si tu débutes.
Dans ce cas de figure, j'essaierai de boucler ta routine, jusqu'a ce que le nombre de client listé soit atteint. (Nécéssite bien entendu de connaître au préalable le nombre de client listés)
J'essaierai de repasser et de t'apporter un peu plus d'aide plus tard.
Euh, pas trop le temps de 'attarder ici, je suis au taf, mais je me souviens avoir résolu un souci de ce genre il y a quelques temps.
Je diposais en fait d'une routine qui me renvoyais le numéro de ligne à laquelle chaque liste s'arretait, ou la longueur de la liste en lignes ... (quelque chose de cet ordre)
Ensuite, j'ajoutais un saut de ligne avec la méthode .Add
Utilise l'aide poour en savoir plus, elle est assez complète en fait.
Ps : Je ne sais pas si tu te facilites vraiment la tache en utilisant la méthode .Find , surtout si tu débutes.
Dans ce cas de figure, j'essaierai de boucler ta routine, jusqu'a ce que le nombre de client listé soit atteint. (Nécéssite bien entendu de connaître au préalable le nombre de client listés)
J'essaierai de repasser et de t'apporter un peu plus d'aide plus tard.