Infecté par spy CID ....help
Résolu/Fermé
serima71
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2007
-
22 mars 2007 à 15:42
jimbo24 - 25 mai 2008 à 10:57
jimbo24 - 25 mai 2008 à 10:57
A voir également:
- Infecté par spy CID ....help
- Spy bot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spy cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Spy sweeper - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Live cid skype - Forum Skype
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
3 réponses
bachir12
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2007
22 mars 2007 à 16:01
22 mars 2007 à 16:01
bonjour, il faut utiliser un logeciel qui s'appelle a2antimalwaresetup ou a-squared anti-malware setup, je pense...!, moi aussi je suis debuton en net, et c'est la 1ere fois que j'ecrit a quelqu'un et comme vous remaquee je sait pas experemez.
serima71
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2007
22 mars 2007 à 16:38
22 mars 2007 à 16:38
rebonjour :
je reviens dire que mon probleme est résolu ,si ça interesse quelqu un je donne ici comment j ai procédé :
j ai mis a jour windows live messenger ,donc j ai obtenu windoxs live plus ;la j ai été sur panneau de configuration ==>modifier/suprimer progr==>windows messenger plus; j ai eu deux pavés et j ai du supprimer le premier qui concerne les sponsors ,la les spy CID qui étaient incrustés dans mes favoris ont disparus .
voila et merci BACHIR;
je reviens dire que mon probleme est résolu ,si ça interesse quelqu un je donne ici comment j ai procédé :
j ai mis a jour windows live messenger ,donc j ai obtenu windoxs live plus ;la j ai été sur panneau de configuration ==>modifier/suprimer progr==>windows messenger plus; j ai eu deux pavés et j ai du supprimer le premier qui concerne les sponsors ,la les spy CID qui étaient incrustés dans mes favoris ont disparus .
voila et merci BACHIR;
bonjour. magres l installation de plusieurs anti spy wares, cid revient oujours ? quelqun a til LA solution? merci.
22 mars 2007 à 16:14
merci pour ta suggestion ,mais je pense qu on va attendre ensemble un plus pro que nous qui débutons ,je ne peux plus louper le coup ,il faut que je tue ces bebetes.