Infecté par spy CID ....help
Résolu
serima71
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jimbo24 -
jimbo24 -
BONJOUR:
voila ,j ai un probleme avec un spyware CID et ZONE MEDIA pas moyen de m en debarrasser ,j ai essayé hitman pro ,spyboat ,ad aware ..;; mais une vraie glu ce spyware ,voila si vous pouvez m aidez ce serait sympa .
tout en vous précisant que je suis nulle avec un pc ,et que des explications trééééés claires seraient les bienvenues.
merci d avance.
voila ,j ai un probleme avec un spyware CID et ZONE MEDIA pas moyen de m en debarrasser ,j ai essayé hitman pro ,spyboat ,ad aware ..;; mais une vraie glu ce spyware ,voila si vous pouvez m aidez ce serait sympa .
tout en vous précisant que je suis nulle avec un pc ,et que des explications trééééés claires seraient les bienvenues.
merci d avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
bonjour, il faut utiliser un logeciel qui s'appelle a2antimalwaresetup ou a-squared anti-malware setup, je pense...!, moi aussi je suis debuton en net, et c'est la 1ere fois que j'ecrit a quelqu'un et comme vous remaquee je sait pas experemez.
-
rebonjour :
je reviens dire que mon probleme est résolu ,si ça interesse quelqu un je donne ici comment j ai procédé :
j ai mis a jour windows live messenger ,donc j ai obtenu windoxs live plus ;la j ai été sur panneau de configuration ==>modifier/suprimer progr==>windows messenger plus; j ai eu deux pavés et j ai du supprimer le premier qui concerne les sponsors ,la les spy CID qui étaient incrustés dans mes favoris ont disparus .
voila et merci BACHIR; -
bonjour. magres l installation de plusieurs anti spy wares, cid revient oujours ? quelqun a til LA solution? merci.