Je recherche une chanson pour un anniversaire

Kelly.R - 30 mai 2013 à 20:02
VallMak Messages postés 225 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 30 mai 2013 à 20:09
Bonjour,

Le 8 juin nous allons fêter les 80 ans de mes grands parents et tous les enfants et petits enfants voudraient leur chanter une chanson. Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait une chanson qui parle de la famille enfin voila, merci d'avance !

1 réponse

VallMak Messages postés 225 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 78
30 mai 2013 à 20:09
Pourquoi pas la créé ? c'est ce ue j'avais fait pour mes gd parents et tout les petit enfants chantaient... voici la structure: refrain parle des deux (moi c'était bon papa bonne maman on vous aime vraiment, bon papa bonne maman on vous aime tellement et d'autre truc) ensuite un couplet sur mon gd pere, qui aime la nature et la litterature et louis de funes en gros sur ces activité, puis refrain puis couplet sur ma gd mere... si vous voulais je peux vous en faire une pour vos grand parents, ca m'occupera ! en plus 8 juin c'est facile j'aurais du temps. si vous êtes interessé contactez moi en privé, vous n'avez rien a perdre ^^
cordialement
2