Mes recherches mobiles s'affichent sur mon PC

Fermé
imrane785 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 30 mai 2013 à 18:39
 Aky - 3 juin 2013 à 16:14
Salut, tout le monde ! C'est mon premier topic, et j'ai une question:
J'ai un samsung galaxy ace, et Quand j'effectue une recherche Internet avec mon mobile, la recherche est dans mon historique PC. Vous savez, lorsque j'écris sur pc la première lettre, de la recherche que j'ai fait VIA MOBILE ma recherche s'affiche automatiquement
En espérant avoir été clair :) Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

T'as dû synchroniser les données de ton navigateur mobile avec le pc. Tu utilises quel navigateur ?
20
imrane785 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
2 juin 2013 à 22:34
J'utilise google :) C'est vraiment énervant quand je recherche qqchose de personnel sur mobile, elle est aussi sur mon Pc familial :(
0
Ok. Sur ton navigateur google chrome mobile tu vas sur paramètres, en haut tu dois trouver ton adresse mail Gmail, tu cliques dessus et là, soit tu désactives carrément la synchronisation (c-à-d plus aucune relation entre navigateur mobile et pc) ou bien tu décoches seulement historique et saisie automatique dans le cas où tu veux garder la synchronisation des favoris, mot de passes, etc.

Tu peux aussi faire la même chose avec le navigateur sur le pc, tu vas sur paramètres et tu cliques sur se déconnecter du compte Google pour tout désactiver ou bien sur paramètres de synchronisation avancés pour gérer ce que tu veux afficher ou pas sur ton téléphone.
2