Problem d'installation

bboy-fantome Messages postés 7 Statut Membre -  
 warwick -
j'ai probleme d'installation de prince of persia 2,je l'ai telechargé en trois partie "princeofpersia-1.bin" de 619Mo, "princeofpersia-2".bin de 474Mo et "princeofpersia.exe" de 345Ko ,sans oublié le crack ,j'ai rassemblé les fichiers dans un dossier et j'ai executé le fichier "princeofpersia.exe" mais rien ne passe (rq: les fichiers sont stocké sur disck dure )

Ma Configuration :

PC Carte mère : 848P
Pentium 4 CPU 3.06 GHz
512Mo De RAM
Carte Graphique Nvidia Geforce fx5200 128Mo DDR
Direct X : 9.0c

j'ai le meme problem avec le jeux "beyond good & evil" (trois fichiers.bin et un fichiers.exe)
si kelk1 peux m'aider alors merci d'avance
A voir également:

4 réponses

M.

As tu pensé à emuler les .bin avec daemon tools?
Je pense que rien ne se passe du fait que tu ne les emules pas.
telecharge daemon tools sur clubic et tu verras ca marchera (si tu apprends à te servir du logiciel)
0
bboy-fantome Messages postés 7 Statut Membre

oui merci pour ton aide mais j sais pas exatement comment le faire, dans deamon tool je trouve l'option emulation et puis elle est divisé en (safedisc,securom,laserlock,RPMS)ki sont tout coché il ya aussi (tout activé et tout desactivé)
pouriez vous m'aidé svp chui vraiment bloké et merci encore une fois
0
bboy-fantome Messages postés 7 Statut Membre

j'ai probleme d'installation de prince of persia 2,je l'ai telechargé en trois partie "princeofpersia-1.bin" de 619Mo, "princeofpersia-2".bin de 474Mo et "princeofpersia.exe" de 345Ko ,sans oublié le crack ,j'ai rassemblé les fichiers dans un dossier et j'ai executé le fichier "princeofpersia.exe" mais rien ne passe (rq: les fichiers sont stocké sur disck dure )

Ma Configuration :

PC Carte mère : 848P
Pentium 4 CPU 3.06 GHz
512Mo De RAM
Carte Graphique Nvidia Geforce fx5200 128Mo DDR
Direct X : 9.0c

j'ai le meme problem avec le jeux "beyond good & evil" (trois fichiers.bin et un fichiers.exe)
si kelk1 peux m'aider alors merci d'avance
0
warwick

Pour emuler avec daemon tools c est asser simple
enfet l'onglet emulation de daemon tools permet de simuler les protection possible de certain disc
pour emuler ton .bin il faut que tu fasse monter puis que tu aille cherche t est fichier.bin un lecteur par image bien evidement
si cela peu vous aidez aller ici pour voir un tuto

http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-daemon-tool.php
0