Demarrage impossible après écran figé

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par kasobel le 30/05/2013 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2013 à 11:54
Bonjour à tous ^^
J'ai un gros soucis avec mon pc Portable Asus. Ce matin j'etais dessus tranquillement, j'écoutais de la musique et je jouais à un jeu puis d'un coup l'écran s'est figé ainsi que la souris j'entendais toujours la musique alors j'ai attendu et au bout d'une minute plusde musique non plusmais sans freeze. Alors j'ai attendu deux minutes lais rien alors j'ai du redémarrer mon pc à la main et là impossible de le redémarrer...
J'ai le logo Windows 7 qui apparait normalement mais rien ne se passe j'ai attendu bien dix minutes mais rien alors j'ai redémarrer de la même facon avec l'outils de redémarrage qui m'est recommandé et il me lance la restauration par image mais me dit qu'il n'en detecte pas. alors je fais "Annuler" et j'arrive sur unmenu me proposant le Starting repair qui me renvoie aussi sur la restauration image. J'ai essayé aussi la restauration par point mais ça ne veut pas il me dit de redemarrer mon pc et de selectionner le systeme d'exploitation (windows 7) ce que j'ai fais mais il m'affiche toujours le même message. Alors j'ai essayer le mode sans échec mais pareil j'ai l'impression qu'il se bloque au bout de quelques minutes sur Chargé: \Windows\system32\DRIVERS\AtiPcie.sys Et Idem pour le mode débogage bloque au démarrage sur le logo windows...

Je ne sais absolument plus quoi faire et j'aimerais éviter de le reformater et perdre mes données car ce sont des données très importantes pour mon boulot.

https://imageshack.com/

[EDIT: Je viens de voir que dans le menu me proposantplusieurs solutions il y est écrit:
" Operating system: Unknown on (Unknown) Local Disk"]

Pouvais vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2013 à 10:18
Je viens de voir que dans le menu me proposantplusieurs solutions il y est écrit:
" Operating system: Unknown on (Unknown) Local Disk"
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2013 à 10:49
Up ! Svp ca me rend dingue ..
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2013 à 11:54
Up !

J'ai même essayer de le formater avec mes CD de sauvegarde mais aucun ne se lancent au démarrage même en mettant le Boot sur les CD...
0