Nettoyer mon ordi (yontoo, coupure explorer..)
Résolu
cath9502
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai des pubs qui s'affichent dès que je suis sur explorer, mon ordi est plus lent, et j'ai découvert un programme Yontoo dans mon panneau de config. J'ai lu qu'il fallait le désinstaller (fait directement du panneau de config. mais est-ce suffisant?). J'ai également des coupures lorsque je surf sur explorer (la page se ferme puis s'ouvre d'elle-même).
Mon fils de 14 ans m'emprunte mon ordi pour jouer en ligne (Dofus, Minecraft...) et je soupçonne fortement que ces jeux sont la cause de mes ennuis sur l'ordi.
J'ai un anti virus avast.
Que dois-je faire pour dans un premier temps supprimer totalement Yontoo. ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Depuis quelques temps j'ai des pubs qui s'affichent dès que je suis sur explorer, mon ordi est plus lent, et j'ai découvert un programme Yontoo dans mon panneau de config. J'ai lu qu'il fallait le désinstaller (fait directement du panneau de config. mais est-ce suffisant?). J'ai également des coupures lorsque je surf sur explorer (la page se ferme puis s'ouvre d'elle-même).
Mon fils de 14 ans m'emprunte mon ordi pour jouer en ligne (Dofus, Minecraft...) et je soupçonne fortement que ces jeux sont la cause de mes ennuis sur l'ordi.
J'ai un anti virus avast.
Que dois-je faire pour dans un premier temps supprimer totalement Yontoo. ?
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Nettoyer mon ordi (yontoo, coupure explorer..)
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs