System care antivirus
Résolu
nad
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'adresse à vous car mon PC est infecté par System Care Antivirus. J'ai tenté de restaurer le système à une date ultérieure mais le dernier point de restauration remonte au 18 mai dernier et évidemment, cela n'a pas fonctionné. J'ai téléchargé Rogue killer, fait les scans puis lancé MBAM en mode scan éclair puis scan complet. Au bout d'1 heure de scan, l'ordinateur s'éteint subitement. Je suis désespérée ! Quelqu'un peut-il m'aider pas à pas à supprimer ce virus SVP ? Merci d'avance de votre aide. Pour l'instant, mode sans échec avec prise en charge réseau pour vous écrire. J'espère que vous voudrez bien me répondre rapidement. Je travaille sur des documents que je dois livrer en urgence.
Je m'adresse à vous car mon PC est infecté par System Care Antivirus. J'ai tenté de restaurer le système à une date ultérieure mais le dernier point de restauration remonte au 18 mai dernier et évidemment, cela n'a pas fonctionné. J'ai téléchargé Rogue killer, fait les scans puis lancé MBAM en mode scan éclair puis scan complet. Au bout d'1 heure de scan, l'ordinateur s'éteint subitement. Je suis désespérée ! Quelqu'un peut-il m'aider pas à pas à supprimer ce virus SVP ? Merci d'avance de votre aide. Pour l'instant, mode sans échec avec prise en charge réseau pour vous écrire. J'espère que vous voudrez bien me répondre rapidement. Je travaille sur des documents que je dois livrer en urgence.
A voir également:
- System care antivirus
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
- Reboot system now - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
49 réponses
Je peux poster sans risque ici le message de Windows au redémarrage après l'écran bleu ? il se présente ainsi
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.xxxx.x.x.x.xxx.x
Identificateur de paramètres régionaux: xxxx
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: c2
BCP1: 0000000000000007
BCP2: 000000000000109B
BCP3: 0000000001000001
BCP4: FFFFF8A00466B010
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\053013-33821-01.dmp
C:\Users\xxxx\AppData\Local\Temp\WER-84412-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.xxxx.x.x.x.xxx.x
Identificateur de paramètres régionaux: xxxx
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: c2
BCP1: 0000000000000007
BCP2: 000000000000109B
BCP3: 0000000001000001
BCP4: FFFFF8A00466B010
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\053013-33821-01.dmp
C:\Users\xxxx\AppData\Local\Temp\WER-84412-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
eh bien il va super bien je crois ! Comment te remercier ?!
Vraiment, je te suis très reconnaissante de ton aide, tu n'imagines pas comment ! Mille mercis à toi. Merci de cette journée... Veux-tu que je marque le post en résolu ? Ah, dernière question : puis-je supprimer les rapports sur cjoint ?
Merci encore !
Bonne soirée
Nad
Vraiment, je te suis très reconnaissante de ton aide, tu n'imagines pas comment ! Mille mercis à toi. Merci de cette journée... Veux-tu que je marque le post en résolu ? Ah, dernière question : puis-je supprimer les rapports sur cjoint ?
Merci encore !
Bonne soirée
Nad
non je ne crois pas. Je vais redémarrer pour voir mais c"était à l'extinction. Je rédémarre... à plus tard
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien à déclarer au redémarrage ! super non ?
MERCI infiniment à toi, et bravo à la communauté des CCM.net !
Nad
MERCI infiniment à toi, et bravo à la communauté des CCM.net !
Nad
salut nad,
dernière question : puis-je supprimer les rapports sur cjoint ?
les liens de cjoint ne restent consultables que quelques jours et il n'y a rien de perso
dans les rapports
si tu n'as plus de soucis, tu peux mettre ton topic en résolu (du fait que tu n'était pas inscrite, je ne pense pas que ça fonctionne par la manipulation "classique")
si ça ne va pas dis le moi et je ferai le nécessaire
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
@+
dernière question : puis-je supprimer les rapports sur cjoint ?
les liens de cjoint ne restent consultables que quelques jours et il n'y a rien de perso
dans les rapports
si tu n'as plus de soucis, tu peux mettre ton topic en résolu (du fait que tu n'était pas inscrite, je ne pense pas que ça fonctionne par la manipulation "classique")
si ça ne va pas dis le moi et je ferai le nécessaire
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
@+
Salut
Je vais tenter de marquer le sujet en résolu (je m'étais inscrite)
Je n'ai plus de problèmes : encore merci et très bonne continuation à toi
Nad
Je vais tenter de marquer le sujet en résolu (je m'étais inscrite)
Je n'ai plus de problèmes : encore merci et très bonne continuation à toi
Nad