Accés a mes mails par connection wifi
Résolu
solene85
Messages postés
414
Statut
Membre
-
solene85 Messages postés 414 Statut Membre -
solene85 Messages postés 414 Statut Membre -
Bonjour,
Mon amie me fait remarquer qu'en se connectant à partir de son portable chez moi via le code wifi de ma livebox, elle accède directement à ma boite mail orange. Ce qui la dérange beaucoup. eT moi aussi.
Comment puis je procéder pour qu'elle n'y accède pas. j'avais pensé créer un second compte pour m'obliger à choisir et entrer un mot de passe pour chaque compte. Est ce que cette procédure empécherait mon amie d'arriver directement sur ma boite principale ?
Ce deuxième compte ne servirait à rien si ce n'est à m'obliger à entrer un mot de passe..."
Il y a peut être une autre solution plus élégante ?
merci de vos conseils
Mon amie me fait remarquer qu'en se connectant à partir de son portable chez moi via le code wifi de ma livebox, elle accède directement à ma boite mail orange. Ce qui la dérange beaucoup. eT moi aussi.
Comment puis je procéder pour qu'elle n'y accède pas. j'avais pensé créer un second compte pour m'obliger à choisir et entrer un mot de passe pour chaque compte. Est ce que cette procédure empécherait mon amie d'arriver directement sur ma boite principale ?
Ce deuxième compte ne servirait à rien si ce n'est à m'obliger à entrer un mot de passe..."
Il y a peut être une autre solution plus élégante ?
merci de vos conseils
A voir également:
- Accés a mes mails par connection wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
- Accès refusé - Guide
6 réponses
bonsoir quand vous aller regarder vos emails il demande votre identifiant et votre mot de passe c est se mot de passe a changer
bonjour changer votre mot de passe sur votre boite orange.Son ordinateur a enregistrer votre pseuno et le mot de passe.Je profite pour dire que pour les telephonnes portables internet c est pareille donc on ne donne pas son mot de passe
bonjour Jean
je n'ai pas donné de mot de passe ni mon pseudo. elle a juste enregistré le code de la clé de sécurité de ma livebox sur son ordinateur portable lui permettant d'accéder à mon wifi personnel.
je n'ai pas donné de mot de passe ni mon pseudo. elle a juste enregistré le code de la clé de sécurité de ma livebox sur son ordinateur portable lui permettant d'accéder à mon wifi personnel.
Changer le mot de passe.Si ca continue appellez orange vous imaginez dans une famille que tout le monde voit tout brancher sur la meme livebox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir jean
je ne comprends pas à quel niveau je dois changer le mot de passe
lorsqu'il se connecte sur orange via ma wifi donc avec mon code de sécurité il tombe directement sur ma propre fenêtre et n'a plus qu'à cliquer sur l'icône mail
pour accéder à mon courrier.
Alors quel mot de passe je dois changer svp
merci
je ne comprends pas à quel niveau je dois changer le mot de passe
lorsqu'il se connecte sur orange via ma wifi donc avec mon code de sécurité il tombe directement sur ma propre fenêtre et n'a plus qu'à cliquer sur l'icône mail
pour accéder à mon courrier.
Alors quel mot de passe je dois changer svp
merci