J'ai fait une bêtise !

Fermé
Vince - 29 mai 2013 à 19:07
 Vince - 29 mai 2013 à 20:10
Bonjour,
Je ne suis pas bien fier. Persuadé que la copine me trompe avec un collègue, j'ai réussi à trouver le code pour interroger le repondeur du collègue en question à distance. J'ai écouté de nouveaux messages et, pris de panique, je les ai effacés. En plus, rien à voir avec la copine ! J'ai honte et en plus j'ai la trouille. Si il se préoccupe de ces messages qu'il n'a jamais eu, peut-il avoir mon numéro par son opérateur ? Autant vous dire que je ne suis pas prêt de recommencer... La peur plus l'impression de ne pas se reconnaître, ça fait beaucoup !
A voir également:

2 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
29 mai 2013 à 19:20
Bonjour,
Tout d'abord c'est pas bien ! :-P Il existe des moyens beaucoup plus simples d'espionner et le plus simple de tous les moyens est la confiance. Si tu n'as plus confiance, ton couple est mort...
Donc, pour répondre à ta question, oui, c'est possible pour l'opérateur de remonter jusqu'à toi. Par contre, je ne pense pas qu'il le fasse sans ordonnance d'un tribunal parce que ça va lui prendre du temps et qu'il a autre chose à faire. Soit tranquille, ton identité ne sera pas dévoilé ;-)
MAIS ne recommence plus. Rien ne vaut une discussion et si tu as des doutes, c'est que ton couple est mort (qu'elle soit fidèle ou non)...
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 668
29 mai 2013 à 19:28
bonjour
la jalousie maladive est un bien vilain defaut, etre possessif (ive) pourrit la vie des deux
vous risquez plus de perdre votre copine, quand elle ne suportera plus votre comportement au quotidien

en tant que femme, je peux vous dire que c'est penible de se sentir epiee, surveillee en permanence, et que rien que ca, peut justifier l'envie de vous donner raison en vous trompant pour de bon! par defit! mais le contraire est vrai aussi quand c'est mme qui est jalouse


pour revenir a la question tout depend du type de repondeur: physique, (analogique ou a cassette ou numerique) ou virtuel via une box
une panne de courant peut eventuellement entrainer la perte de messages numeriques , une fois.. il peut neanmoins remarquer que son ordi ne s'est pas eteint...que son reveil ne clignote pas... ses correspondants aussi peuvent lui demander pourquoi il ne donne pas suite, et il peut faire la relation que ses messages de tel jour ont disparu donc mais si il cherche vraiment il peut trouver en effet, et ca peut meme aller tres loin sur le plan juridique, et meme sur le plan professionnel si c'est un superieur..
reagissez, la confiance est le moteur d'une vie de couple reussie..
0
Ça, vous pouvez me croire, je ne recommencerai pas ! Je n'avais jamais faut ce type de choses avant, je ne sais pas ce qui m'a pris. Il s'agit du téléphone portable, j'ai effacé 2 nouveaux messages. J'espère juste que comme ce n'est qu'une fois, il se contentera de trouver ça bizarre
0