Windows Mail-Vista
RésoluManant -
Je possède depuis peu un Packard Bell IMEDIA 9668, avec Vista Premium pré-installé. Outloock-Express est devenu Windows Mail. Depuis 48h, il est impossible de supprimer deux messages. Explications : lorsque je clique sur le message à supprimer, il apparaît ceci dans la partie réservée à la lecture des messages : Le message n'a pas pu être affiché. Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message.. Bien. Autre tentative : clic droit sur le message, puis clic sur supprimer, et il s'affiche ceci : Une erreur inconnue s'est produite. Même phénomène en utilisant la croix rouge de suppression !!!
Ma question est évidente, que faire pour éliminer ce dysfonctionnement ?
D'avance, un grand merci.
- Mailvista
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
122 réponses
Le blocage empêche la suppression de messages sous Windows Mail sur Vista, avec des messages d’erreur tels que « Le message n’a pas pu être affiché » ou « Une erreur inconnue s’est produite ». Les solutions pertinentes consistent à localiser le dossier de stockage des messages (Outils > Options > Avancé > Maintenance > Dossier de stockage), puis à sauvegarder les messages et à supprimer manuellement les fichiers du stockage (Inbox, Outbox et autres) avant de réimporter les messages sauvegardés. Une autre approche consiste à supprimer le fichier WindowsMail.MSMessageStore dans AppData\Local\Microsoft\Windows Mail, ainsi que ses copies dans les sous-dossiers Backup/New, puis à relancer Windows Mail et à réimporter les messages. En dernier recours, l’installation de Windows Live Mail ou une réinstallation de Vista ont été signalées comme solutions possibles.