Windows Mail-Vista

Résolu
Lejakot Messages postés 6 Statut Membre -  
 Manant -
Bonjour,
Je possède depuis peu un Packard Bell IMEDIA 9668, avec Vista Premium pré-installé. Outloock-Express est devenu Windows Mail. Depuis 48h, il est impossible de supprimer deux messages. Explications : lorsque je clique sur le message à supprimer, il apparaît ceci dans la partie réservée à la lecture des messages : Le message n'a pas pu être affiché. Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message.. Bien. Autre tentative : clic droit sur le message, puis clic sur supprimer, et il s'affiche ceci : Une erreur inconnue s'est produite. Même phénomène en utilisant la croix rouge de suppression !!!
Ma question est évidente, que faire pour éliminer ce dysfonctionnement ?
D'avance, un grand merci.
A voir également:

122 réponses

Résumé de la discussion

Le blocage empêche la suppression de messages sous Windows Mail sur Vista, avec des messages d’erreur tels que « Le message n’a pas pu être affiché » ou « Une erreur inconnue s’est produite ». Les solutions pertinentes consistent à localiser le dossier de stockage des messages (Outils > Options > Avancé > Maintenance > Dossier de stockage), puis à sauvegarder les messages et à supprimer manuellement les fichiers du stockage (Inbox, Outbox et autres) avant de réimporter les messages sauvegardés. Une autre approche consiste à supprimer le fichier WindowsMail.MSMessageStore dans AppData\Local\Microsoft\Windows Mail, ainsi que ses copies dans les sous-dossiers Backup/New, puis à relancer Windows Mail et à réimporter les messages. En dernier recours, l’installation de Windows Live Mail ou une réinstallation de Vista ont été signalées comme solutions possibles.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
papou

je n envoi et reçoi des email par windowsmail mais ok par le neuf comment desinstaller wmail et le reinstaller sans faire de conneries merci a tous
-1
claude helleux

je veux télécharge windows mails; Il faut m'aider, à tout prix
-1