Windows Mail-Vista

Résolu/Fermé
Lejakot Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 - 22 mars 2007 à 11:28
 Manant - 10 janv. 2014 à 20:09
Bonjour,
Je possède depuis peu un Packard Bell IMEDIA 9668, avec Vista Premium pré-installé. Outloock-Express est devenu Windows Mail. Depuis 48h, il est impossible de supprimer deux messages. Explications : lorsque je clique sur le message à supprimer, il apparaît ceci dans la partie réservée à la lecture des messages : Le message n'a pas pu être affiché. Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message.. Bien. Autre tentative : clic droit sur le message, puis clic sur supprimer, et il s'affiche ceci : Une erreur inconnue s'est produite. Même phénomène en utilisant la croix rouge de suppression !!!
Ma question est évidente, que faire pour éliminer ce dysfonctionnement ?
D'avance, un grand merci.
A voir également:

122 réponses

Bonjour,

Mon problème est différent mais le résultat est le même je ne peux plus envoyer de mail le message est : Impossible de trouver la dll du carnet d'adresse de windows.

Message identique avec Outlook.

Impossible d'envoyer des mails
0
Bonjour,

Après un mois d'utilisation de WM, je n'arrive plus à envoyer mes messages. Ceux-ci restent bloquer dans la boîte d'envoi.
Visiblement, mon adresse e-mail n'est pas reconnue. existe-t-il une solution simple afin de résoudre ce problème,

D'avance merci.
0
J' ai installé incredimail, j' ai cliqué sur le logos par défaut, et depuis je ne peux plus accéder à windows mail, comment faire?
Merci de bien vouloir me répondre.
0
depuis 4 jours je ne peut plus envoyer de message part mail en passant part windows
tout se passe bien jusqu'au moment ou il indique que mon fichier et trop grand et que c'est impossible de l'envoyer il indique erreure 551
mais meme une petite photo c'est la meme reponse
je ne sais pas koi faire
aidez moi
part compte je peus recevoir des mails
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi ,j'ai eu le même probleme j'ai eu beua faire une restauration et toujours pareille ,alors je me suis decider j'ai supprimer le windows mail vista et j'ai acheter la licence du incredimail cela ma couter 50€ mais depuis je ne suis plus embeter et de plus je me regale ,vu je peux faire de joli papier que je peux telecharger ,vu j'ai la licence et je peux enregistrer des parole que j'envoie par mail , l'incredimail vraiment super ,je ne regrette pas un seul instant d'avoir acheter la licence incredimail ,et il est bien plus agréable que le windowsmail vista il y a rien a voir ,
car depuis un an que je cherche une solution ,alors j'en ai eu marre ,alors j'ai trouver cette solution incredimail que l'on ma indiquer a tellecharger et acheter la licence,
courage
soleil
0
bonjour j ai window mail qui est bloquer avec comme message window mail s est mal refermer et depuis je ne plus ressevoir ou envoyer de mail
0
la mise a jour pour windows mail ne s'instal pa,code d'erreur:80073701,merci de bien vouloir m'aider.
0
Je viens de résoudre ce même problème en téléchargeant un petit programme gratuit (j'espère que vous parlez anglais!) :

http://www.oehelp.com/WMUtil/Default.aspx


Je sais que certains utilisateurs auraient éprouvé quelque difficulté à l'utiliser (dans le genre mauvais effets secondaires), mais pour moi, ça a très bien fonctionné.

Vous trouverez également solution à plusieurs petits problèmes connexes sur ce site:

https://www.vistax64.com/threads/windows-mail-problems.62560/?ltr=W

Bon courage!

AMP secretariat
www.permanence-telephonique-gironde.com
0
Trottinette
25 nov. 2008 à 15:08
Merci AMP !
WMUtil marche du tonnerre de Zeus ! - un bonheur !

en tout cas dans mon cas :
- je ne lis pas l'anglais !
- je n'y comprends rien en informatique !
- je suis sauvée !
0
bonjour ,
j'ai un souci avec windows mail ( et comme pour outhlook , windows live mail ) bon mon souci est que a chaque fois que je fais "envoyer recevoir" (ou syncroniser pour la derniere version de windows live mail ) il me demande connection a pop.xxx.fr (xxx correspond a orange ou free ou wanadoo etc ...) alor si vous savier comment virer cette fenaitre merci
(je sais que sais mossile paske le probleme est arriver vla 2 ans et un amis a réussi a la virer (il a commeme mi 1 semaine et demi pour trouver)) et il se rapelle pu comment fair alor je cherche de mon coter mais sans résulta !!
merci de répondre
0
McFy Messages postés 425 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 84
5 mars 2009 à 18:16
Salut Jim,

Est-ce que ton problème est résolu ou non?
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
5 mars 2009 à 18:40
pop. xxx .xx correspond à ton serveur de réception, cette indication est indispensable avec ton mot de passe
smtp.xxx.xx correspond à ton serveur d'émission, cette indication est indispensable avec ton mot de passe (si t'est client orange, il faut impérativement mettre smtp.orange.fr pour tout les comptes)
0
McFy Messages postés 425 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 84
5 mars 2009 à 20:41
Merci Red
0
Salut Jim,

Est-ce que ton problème est résolu ou non?

Excuse pour l'attente, oui mon pb est résolu ^^ j'ai suppr et remis le compte, et depuis plus de code ^^

merci A+
0
Pour améliorer et simplifier la solution de 'tapsa' il faut copier/coller, sous XP, le chemin suivant C:\Documents and Settings\Administrateur(par exemple)\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Mail dans 'adresse' à partir du 'Poste de travail' puis valider. Ensuite ouvrir le dossier 'Outbox', sans le supprimer ; le cas échéant, ouvrir les fichiers qui se trouvent dedans afin de faire un copier/coller pour en récupérer le contenu et finalement supprimer tous les fichiers de type '3EBB7B2A-00000039.eml' qui se trouvent dans 'Outbox'. Sous Vista, il faut trouver le dossier 'Windows Live Mail' dans 'Utilisateurs\untel\x\y\z et faire de même que ci-dessus.
0
voilà le correctif de chez Microsoft : Update for Windows Vista (KB941090)
0
merci
0
windows mail c est outhooch quoi faire ereur dela page c est a cause de sa que je n arrive pa envoyer des messages
0
merci je srois que sa marche sinon je reviendrais vous demande la meme chose
0
j'ai 137 messages non lus bloqués
0
aidez moi je ne peut plus envoyer des mails part windows
depuis 4 jours
mais je peus les recevoir
-1