Lire un fichier .ini avec du php

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par aque-hoopss le 29/05/2013 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2013 à 01:46
Bonjour, je créé actuellement un serveur GTA San Andres, et j'ai un système de vente de maison. Aujourd'hui, je voudrai, sur mon site web, mettre en place grace au php un un carte où l'on voit les maisons à ventres. Pour cela, je voudrais lire les fichiers .ini des maisons, puis retranscrire les coordonnées sur la carte. J'aimerai déjà savoir si cela est possible, et si oui, comment dois-je faire ?
A voir également:

2 réponses

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
29 mai 2013 à 19:28
'Lut
PHP peut lire les .ini directement et retranscrire les infos dans un array() avec la fonction parse-ini-file(). Après c'est simple comme bonjour, mais n'oublie pas de spécifier true au second paramètre pour qu'il traite les sections (s'il y en a).
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2013 à 01:46
re
je n'ai pas tout compris.
En fait laisse tomber les .ini, c'est trop galère, je vais faire avec ma base données.
Je sais lire les données de ma table avec le PHP, et maintenant que j'ai les coordonnées X et Y, je fais comment pour placer les points sur ma carte ??
0