Asus ne veut plus exécuter windows

harksen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai mon ordinateur asus ultra-Book x401u que du jour au lendemain ou je l'es démarre me met directement dans le menu bios , donc j'ai essayer de le faire booter avec ma clé usb avec un logiciel de restauration à l'intérieur pour le remettre en état et accéder à mon windows mais non il ne trouve pas d'ancien fichier de restauration donc voila , et j'ai refait booter une autre cle avec la carrément le logiciel de windows et tenter de tout réinstaller et la il me dit qu'aucun disque n'est compatible donc la je suis a court de solution , m'aider serait vraiment gentille car je suis découragé ...
A voir également:

4 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Ca sent le disque dur fichu/déconnecté. PAs eu de bruit bizarre ? de choc ? de chute ? de coca ?
0
harksen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement quand je les éteint je les malencontreusement fait tomber mais la chute de 30 cm quoi... Mais voila j'espère qu'il n'est pas fichu ..
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Mlaheureusement, un pc n'est vraiment pas fait pour tomber - encoremoins qu'un téléphone. Donc je penche plutot pour un disque cassé. Tu peux éventuellement l'amener en magasin pour voir si on ne peut pas récupéré tes données.
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Il faudrait aller dans le BIOS pour voir si le DD y est reconnu. Avais-tu fait des DVD de restauration de ton système? Tu pourrais remplacer le DD et réinstaller.
0