Reinstaller Windows 7

Drayle95 -  
 Drayle95 -
Bonjour,
Je cherche depuis quelque temps à restaurer mon ordinateur Asus x70a (laptop) a son état d'origine. J'ai 5 disques nommées CD de restauration que j'avais créé lors de l'achat de mon pc.Je ne sais pas comment le reinstaller car mon ordinateur bizarrement n'a pas de partition appellé Recovery...Merci de m'aider ,

Cordialement

A voir également:

2 réponses

cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

regarde ceci tout est marqué pour toi :)
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&m=N90SV&os&no=1775
0
Drayle95

ok merci mais j'utilise la methode 1 ou 2 ?
0
cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

pour ma méthode 1 regarde tout d'abord si tu as la partition pour pouvoir faire f9 au demarrage :)

pour voir si tu as la partition appelé recovery (restauration d'usine) clique droit sur poste de travail, gérer puis gestion des disques et regarde ensuite si tu une partition recovery comme la photo ci joint dans le lien d'avant
0
Drayle95

J'ai une partition "C:" , J'ai une partition "System Reserved" et une partition "Documents". Est elle présente?
0

Essaye F9 au démarrage et tu verra bien ce qui ce passe, pourquoi veut tu le remettre d'usine ?
Attention a ne pas avoir de documents sur ton ordianteur
0
Drayle95

J'ai fais F9, mais j'avais que la possibilité de le booter sur Windows 7, je l'ai fais et ça m'a apporté sur mon ordinateur.
0
Drayle95

Up S.V.P ! J'ai vraiment besoin de mon ordinateur car la il a commencé a booter en boucle sur le startup repair...

Merci
0