Redémarrer pc de bureau packard bell xp édition familiale 2002
rivalle
-
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
JE VEUX formater mon pc de bureau packard bell xp édition familiale 2002,mais je n'ai pas la disquette ni les cds comment puis je le remettre en sortie d'usine merci pour votre aide
JE VEUX formater mon pc de bureau packard bell xp édition familiale 2002,mais je n'ai pas la disquette ni les cds comment puis je le remettre en sortie d'usine merci pour votre aide
A voir également:
- Redémarrer pc de bureau packard bell xp édition familiale 2002
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Bonjour, a mon avis il ne doit pas y avoir de partition de restauration sur votre pc. Dpnc il faut que vous vous procuriez des cd d xp edition familiale sinon vous ne poirrez rien faire.
Cordialement
Cordialement
Où je regarde ? pour trouver F...restauration d'usine, le pc que je veux remettre à zéro est très lent et c'est pour le donner à une personne qui en a besoin en urgence, je n'en sers plus, j'ai un portable ACER SOUS WINDOWS 7 je demande de l'aide merci, cddede de m'aider
Re bonjour cddede
J'ai F2 ESC SWICH SCREEM F2 BIOS Setupe F8 Boot device comment je vois si j'ai une partition de sauvegarde? MERCI DE TON AIDE
J'ai F2 ESC SWICH SCREEM F2 BIOS Setupe F8 Boot device comment je vois si j'ai une partition de sauvegarde? MERCI DE TON AIDE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
démarre ton pc en maintenant la touche ALT enfoncée et tapoter sur la touche F10 en même temps, dès le démarrage et vois si tu obtiens la partition de restauration usine (recovery)
cordialement
démarre ton pc en maintenant la touche ALT enfoncée et tapoter sur la touche F10 en même temps, dès le démarrage et vois si tu obtiens la partition de restauration usine (recovery)
cordialement
Si je l'ai qu'es ce que je fais ensuite? merci tanteelise c'est gentil d'aider une mémé qui n'y connait pas grand chose en informatique j'ai compris pas de réponses à partir de 17h.....
il faut voir ce que vous aurez à l'écran...
vous devriez obtenir un menu style : recovery ou restauration usine.
PS, ce n'est pas à 5 minutes :)
vous devriez obtenir un menu style : recovery ou restauration usine.
PS, ce n'est pas à 5 minutes :)
Merci pour ta réponse ,mais comment trouver la disquette et les cds si on ne connait personne qui peut vous les prêter et les acheter je ne peux pas ils sont bien trop cher en plus le PC est vieux et c'est pour le donner à une personne qui en a vraiment un besoin urgent, moi je suis une vieille dame de 70 ans et pas une grosse retraite pour payer un informaticien pour faire le travail,merci de ton aide.