Redémarrer pc de bureau packard bell xp édition familiale 2002

rivalle -  
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

JE VEUX formater mon pc de bureau packard bell xp édition familiale 2002,mais je n'ai pas la disquette ni les cds comment puis je le remettre en sortie d'usine merci pour votre aide

A voir également:

9 réponses

yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 691

Bonjour, a mon avis il ne doit pas y avoir de partition de restauration sur votre pc. Dpnc il faut que vous vous procuriez des cd d xp edition familiale sinon vous ne poirrez rien faire.

Cordialement
2
rivalle Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour yoann090

Merci pour ta réponse ,mais comment trouver la disquette et les cds si on ne connait personne qui peut vous les prêter et les acheter je ne peux pas ils sont bien trop cher en plus le PC est vieux et c'est pour le donner à une personne qui en a vraiment un besoin urgent, moi je suis une vieille dame de 70 ans et pas une grosse retraite pour payer un informaticien pour faire le travail,merci de ton aide.
0
cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

quand ton pc démarre, y a t-il des infos comme F2 bios, ou autres ?.
0

oui
0
cddede Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

as tu marqué F..... restauration d'usine par hasard ? pas tous les pc on cette chance
0

Où je regarde ? pour trouver F...restauration d'usine, le pc que je veux remettre à zéro est très lent et c'est pour le donner à une personne qui en a besoin en urgence, je n'en sers plus, j'ai un portable ACER SOUS WINDOWS 7 je demande de l'aide merci, cddede de m'aider
0

quand tu démarre ton pc tu as quoi d'écrit F2 Bios ou autre, d'écrit ce que tu as voir si tu as une partition de sauvegarde :)
0

Re bonjour cddede

J'ai F2 ESC SWICH SCREEM F2 BIOS Setupe F8 Boot device comment je vois si j'ai une partition de sauvegarde? MERCI DE TON AIDE
0

donc pas de restauration d'usine via le pc en lui même, et pas de partition de restauration, donc il va falloir utilisé les cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803

Bonjour,

démarre ton pc en maintenant la touche ALT enfoncée et tapoter sur la touche F10 en même temps, dès le démarrage et vois si tu obtiens la partition de restauration usine (recovery)

cordialement
0
tanteelise Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803

si ALT F10 ne fonctionne pas, essaye F9 ou F11.
0

Si je l'ai qu'es ce que je fais ensuite? merci tanteelise c'est gentil d'aider une mémé qui n'y connait pas grand chose en informatique j'ai compris pas de réponses à partir de 17h.....
0

il faut voir ce que vous aurez à l'écran...
vous devriez obtenir un menu style : recovery ou restauration usine.

PS, ce n'est pas à 5 minutes :)
0

MERCI tanteelise, je vais essayé plus tard ,si je n'y arrive pas je vous contact demain .je dois partir moi aussi...
0

ok, à demain
0