Securité ados
nadelga
Messages postés
3
Statut
Membre
-
optika Messages postés 1 Statut Membre -
optika Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour , j'ai trois ados et je souhaite bloquer l'ordi hors session car ils savent le débloquer en mode sans echec. y a t'il un moyen de verroullier l'accés car ils sont trop longtemps connecté et ils deviennent trés agréssif quand je les oblige à revenir dans la réalité et j'ai peur de la scizo à long terme non je ne suis pas parano mais prevenante sur la santé mentale de mais oisignons. merci pour vos lumieres et bonne journée à tous .
A voir également:
- Securité ados
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Mise à jour sécurité windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
si ils ont leur propre login et mot de passe la tout de suite je ne vois aps ce que tu peux faire car il leur suffit de passer sous leur login pour pouvoir acceder au pc.
sinon tu peux aussi te mettre en administrateur de ta machine et eux en simple utilisateur et bloquer leurs acces a certain programme (le net ou les jeux)
mais si ils sont aggressifs quand ils arrettent y as deja un probleme a mon avis (enfin je dis ca....)
sinon tu peux aussi te mettre en administrateur de ta machine et eux en simple utilisateur et bloquer leurs acces a certain programme (le net ou les jeux)
mais si ils sont aggressifs quand ils arrettent y as deja un probleme a mon avis (enfin je dis ca....)
nadelga
Messages postés
3
Statut
Membre
le seul probleme d'un ados c qu'il n'est pas encore adulte et qu'au vue de ce que ce monde là leurs montre ils n'ont pas envie d'en faire partis . c comme quand on vient délloger des poussins bien aux chaud dans les plumes de leurs mères ils reagisent et bien nos ados c pareil sauf que leurs mères la c internet ils y sont bien et non pas envie qu'on les déllogent pour les responsabilliser face à leurs obligation simple ! si tu a besoin de cours de psychologie je suis à l'ecoute et comment qu'on fait pour c mettre administrateur et bloquer les options voila quellle est bonne cette question n memoire à coluche bise.
Re
Démarre en mode sans échec et tu vas voir un compte dont le nom est "Administrateur" . Mets un mot de passe sur ce compte.
Démarre en mode sans échec et tu vas voir un compte dont le nom est "Administrateur" . Mets un mot de passe sur ce compte.
Bonjour,
Problème commun !
je fais des programmes pour les opticiens, entre-autres, j'ai
travaillé sur un projet pour lutter contre les abus de mes fils.
celui qui a 20 ans, il gère son temps mais pas pour celui de 13 ans.
mon programme s'appelle BLOCK_PROG, il est téléchargeable
sur mon site : www.sms-optika.com
après installation, il faut être le premier pour activer le Code Administrateur !
sans la clé, il est bridé à 60 minutes d'activité .
On peut aussi enregistrer tous ses mot de passe internet,banque,
etc... (n'ayez crainte, le fichier est crypté !) - pour bloquer les programmes, soit on donne une heure maxi à ne pas dépasser ,
soit une durée : (BLOCK_PROG prévient qqs minutes avant...).
il y a une bulle d'aide sur chaque bouton.
BLOCK_PROG se lance au démarrage du PC.
à ma connaissance, il n'y pas de solution pour empêcher un démarrage en mode sans échec (car il a été conçu pour redémarrer
en cas de panne) . Bon lancement.
Philippe COUVREUR
Problème commun !
je fais des programmes pour les opticiens, entre-autres, j'ai
travaillé sur un projet pour lutter contre les abus de mes fils.
celui qui a 20 ans, il gère son temps mais pas pour celui de 13 ans.
mon programme s'appelle BLOCK_PROG, il est téléchargeable
sur mon site : www.sms-optika.com
après installation, il faut être le premier pour activer le Code Administrateur !
sans la clé, il est bridé à 60 minutes d'activité .
On peut aussi enregistrer tous ses mot de passe internet,banque,
etc... (n'ayez crainte, le fichier est crypté !) - pour bloquer les programmes, soit on donne une heure maxi à ne pas dépasser ,
soit une durée : (BLOCK_PROG prévient qqs minutes avant...).
il y a une bulle d'aide sur chaque bouton.
BLOCK_PROG se lance au démarrage du PC.
à ma connaissance, il n'y pas de solution pour empêcher un démarrage en mode sans échec (car il a été conçu pour redémarrer
en cas de panne) . Bon lancement.
Philippe COUVREUR
BLOCK_PROG : programme bloquant les accès PC, Internet ou
autres programmes avec durées fixées par l'administrateur.
heure début,fin,par jour, durée utilisation affichée
bloque Ctrl+Alt+Supr. limité à 60mn d'utilisation par programme
(et avec clé 35€ >> no limites !)
secondé par Wcrypto qui donne accès en partie au Ctrl+Alt+Supr.
Salut à tous ! voir >> www.sms-optika.com
autres programmes avec durées fixées par l'administrateur.
heure début,fin,par jour, durée utilisation affichée
bloque Ctrl+Alt+Supr. limité à 60mn d'utilisation par programme
(et avec clé 35€ >> no limites !)
secondé par Wcrypto qui donne accès en partie au Ctrl+Alt+Supr.
Salut à tous ! voir >> www.sms-optika.com