Ordi neuf+norton essai+après?????
soleil91
Messages postés
8023
Statut
Contributeur
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
bonjour à échéance des 3 mois d'essai du norton qui est imposé avec le produit neuf , dois je désinstaller ( et comment être sûr de TOUT désinstaller ) ceci pour réinstaller soit le même mais en version light ( est ce raisonnable ) ou un autre logiciel - pour ce dernier point en clair est ce que vous savez si le fait de ne pas continuer norton après l'échéance suffit à l'annuler ou y a t il un risque de parasitage ( en plus de la place prise ??????? merci à tt le monde n'hésitez pas à me proposer plusieurs voies -----à++++
A voir également:
- Ordi neuf+norton essai+après?????
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Youtube premium essai gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
bonjour inutile de desinstaller si tu continus avec norton car de toute facon il scannera ton pc pour voir si une autre instll existe
Moi je te conseille de virer norton maintenant, avant la fin des 3 mois, tu va dans panneau de configuration -> ajout/suppression de programmes et tu désinstalle tout ce qui est en rapport avec symantec.
ensuite tu va télécharger un antivirus libre, genre avast ou zone alarme.
tu auras moins de problèmes!
ensuite tu va télécharger un antivirus libre, genre avast ou zone alarme.
tu auras moins de problèmes!
Les fabricants de PC passent des contrats avec Norton pour promouvoir leurs produits. Il n'est jamais nécessaire d'utiliser le produit préconisé.
Dès que tu est entré en possession de ton PC tu peux remplacer l'antivirus payant Norton par un gratuit tout aussi ci ce n'est plus efficace et bien plus convivial.
Si tu veux continuer avec Norton, comme te l'a dit lapalice il n'est pas nécesaire de désinstaller mais si tu remplace Norton par un autre antivirus alors il faut impérativement désintaller
Pour désinstaller Norton utilise la commande de désinstallation du menu Norton puis comme c'est un logiciel qui s'incruste et laisse des traces il te faudra aller sur le site de Norton cher un programme de désinstallation complète qui otera toutes les occurences de Norton sur ton PC.
A ta place je quitterais Norton pour Avast ou Bitdefender en versions gratuites avec pour complèter le pare-feu Zona-Alarm (gratuit), et l'anti spyware Adaware ou Spybot (gratuits tous les deux)
Ces programmes gratuits sont tout aussi performants (voire plus) que les payants.
Mais ceci est laissé au libre choix de chacun.
Serge
Dès que tu est entré en possession de ton PC tu peux remplacer l'antivirus payant Norton par un gratuit tout aussi ci ce n'est plus efficace et bien plus convivial.
Si tu veux continuer avec Norton, comme te l'a dit lapalice il n'est pas nécesaire de désinstaller mais si tu remplace Norton par un autre antivirus alors il faut impérativement désintaller
Pour désinstaller Norton utilise la commande de désinstallation du menu Norton puis comme c'est un logiciel qui s'incruste et laisse des traces il te faudra aller sur le site de Norton cher un programme de désinstallation complète qui otera toutes les occurences de Norton sur ton PC.
A ta place je quitterais Norton pour Avast ou Bitdefender en versions gratuites avec pour complèter le pare-feu Zona-Alarm (gratuit), et l'anti spyware Adaware ou Spybot (gratuits tous les deux)
Ces programmes gratuits sont tout aussi performants (voire plus) que les payants.
Mais ceci est laissé au libre choix de chacun.
Serge
bonjour et merci je vais m'occuper de cela demain vendredi et donnerai réponse et suite - tu auras compris que je suis mac ..... et donc plus au fait de cette problématique bien connue ......... ( j'ai même rendu le pc à ma boite et ai tout transféré sur mon mac perso ( fichiers commerciaux + filemaker pro en base )