Documents and settings introuvable
Gberth
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Gberth Messages postés 51 Statut Membre -
Gberth Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour à tous!
J'ai un petit soucis sur mon pc (un "vieux" portable Gericom qu'a trois ans): il y a une semaine, alors que je bossais dessus, il a planté et il ne voulait plus du tout redémarrer. Il n'y avait plus aucune lumière de démarrage, rien.
On m'a conseillé d'enlever la batterie et maintenant ça marche (en fait la batterie était un peu morte puisque mon pc ne pouvait marcher que branché sur secteur, mais comme la batterie n'était pas appartente, j'avais pas pensé à l'enlever...).
Mon problème est que maintenant, à chaque démarrage, il m'affiche un message d'erreur comme quoi "Bureau/Documents and Settings" est introuvable... de plus, je ne peut rien mettre en raccourcis sur mon bureau...
A votre avis, d'où peut venir le problème?
Merci de m'avoir lu (dsl c'était un peu long!...)
J'ai un petit soucis sur mon pc (un "vieux" portable Gericom qu'a trois ans): il y a une semaine, alors que je bossais dessus, il a planté et il ne voulait plus du tout redémarrer. Il n'y avait plus aucune lumière de démarrage, rien.
On m'a conseillé d'enlever la batterie et maintenant ça marche (en fait la batterie était un peu morte puisque mon pc ne pouvait marcher que branché sur secteur, mais comme la batterie n'était pas appartente, j'avais pas pensé à l'enlever...).
Mon problème est que maintenant, à chaque démarrage, il m'affiche un message d'erreur comme quoi "Bureau/Documents and Settings" est introuvable... de plus, je ne peut rien mettre en raccourcis sur mon bureau...
A votre avis, d'où peut venir le problème?
Merci de m'avoir lu (dsl c'était un peu long!...)
A voir également:
- Documents and settings introuvable
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
Merci
J'ai essayé ce week end, mais ça n'a rien changé, j'ai toujours le même message à chaque fois que j'allume mon pc....
quand tu bosse sur un fichier et que ton pc plante tu perd toute tes données
le doc setting ne se trouve que dans la poste de travail
tu peux enlever le message d'erreur
dans proprieté et recuperation et la tu coche la case envoyer message d'erreur
bien a toi