Bonjours je travaille avec excel pro 2003
capotribruno
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Frenchie83 Messages postés 2254 Statut Membre -
Frenchie83 Messages postés 2254 Statut Membre -
qui pourrait m'aider sur cette fonction merci d'avance
=SI(A19="";"";RECHERCHEV(A19;Accesoires!$A$3:$E$53;2)&(A19;Poêles!$A$3:$C$6;2))
=SI(A19="";"";RECHERCHEV(A19;Accesoires!$A$3:$E$53;2)&(A19;Poêles!$A$3:$C$6;2))
A voir également:
- Bonjours je travaille avec excel pro 2003
- Liste déroulante excel - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Bonjour,
Avec la question telle que posée actuellement je ne vois pas comment nous pourrions vous repondre puisque nous ne connaissons ni la nature des elements de la formule ni le probleme que vous rencontrez, merci de donner davantage de precision.
Avec la question telle que posée actuellement je ne vois pas comment nous pourrions vous repondre puisque nous ne connaissons ni la nature des elements de la formule ni le probleme que vous rencontrez, merci de donner davantage de precision.
Bonjour
ta formule est incorrecte, tu ne peux pas faire une rechercheV sur deux feuilles simultanément,
voici la formule qui restituera, le résultat trouvé dans la feuille Accessoires, 1 point virgule pour séparation et le résultat trouvé dans la feuille poêles
=SI(A5="";"";RECHERCHEV(A5;Accesoires!$A$3:$E$53;2)&"; "&RECHERCHEV(A5;Poêles!$A$3:$C$6;2))
cdlt
ta formule est incorrecte, tu ne peux pas faire une rechercheV sur deux feuilles simultanément,
voici la formule qui restituera, le résultat trouvé dans la feuille Accessoires, 1 point virgule pour séparation et le résultat trouvé dans la feuille poêles
=SI(A5="";"";RECHERCHEV(A5;Accesoires!$A$3:$E$53;2)&"; "&RECHERCHEV(A5;Poêles!$A$3:$C$6;2))
cdlt
j'ai fait un petit prg de facturation et je cherche une donnée dans accessoires et poêle qui sont dans des feuille différente
bien à vous merci