Ordinateur plus long sur internet et au démarrage

Résolu
MelleMel Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MelleMel Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai l'impression que mon ordinateur est plus long surtout sur internet et au démarrage, j'ai fait un scan avec mon antivirus et aucun virus n'a été détecté.

J'ai cette impression depuis que j'ai fais la mise jour de Java.

En plus, depuis cette mise à jour, j'ai un correcteur orthographique sur toutes mes pages internet, un système pour visualiser mes mots de passe en cas d'erreur, mais quand j'écris il mets plus de temps à afficher les mots.

Pensez vous que mon PC est plus long a cause de Java ou estce a cause d'autres chose? Que dois je faire?

Merci d'avance et Bonne soirée :)

A voir également:

40 réponses

MelleMel Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai l'impression qu'il est plus rapide sur internet :) en tout cas les pages arrivent plus vite
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

si tu n'as plus de soucis on peut désinstaller les outils de désinfection

fais ceci s'il te plaît

télécharge delfix sur ton bureau

le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/9-delfix

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

vérifie que ces cases soient cochées:

supprimer les outils de désinfection (case cochée par défault)

réactiver l'UAC

purger la restauration système

clique sur exécuter

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\delfix.txt

poste le rapport via 1 copier/coller

@+

0
MelleMel Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Dans les cases y a aussi
Effectuer une sauvegarde des registres
réinitialiser les paramètres du systèmes
Je coche les cases la aussi??
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

oui tu peux le faire

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re
Voila je l'ai fais ;)
https://www.cjoint.com/c/CEEs0LUjTn6

:)
0

re

tu avais déjà supprimé les outils de désinfection? ils ne te reste rien sur le bureau?

@+
0

Re

Non je l'ai pas encore fais, il y a juste un rapport qui est parti, sinon il reste encore tout

0

re

dans delfix, tu n'as pas décoché la case "supprimer les outils de désinfection" quand

tu l'as passé?

si c'est le cas, relance delfix et coche juste la case en question puis clique sur exécuter

ps: quand tu lances delfix la case est précochée par défault

n'oublie pas de poster le rapport

@+
0

Non je l'ai pas décoché et je l'ai refais mais rien n'a été supprimé.
https://www.cjoint.com/c/CEEtuMkLuXc
0

re

bizarre... regarde si tu peux les supprimer manuellement

dis moi si ça va

@+
0

Jai redémarré l'ordinateur et tout a été supprimé sauf MBAM et ses rapports

0

re

super, et MBAM tu peux le conserver et faire 1 scan de temps a autre

dis moi si tu as encore des soucis

@+
0

Re

D'accord!! Merci Beaucoup!!

Il y a juste le fait qu'il y ait un correcteur orthographique et le symbole dans le mot de passe, mais au début je croyais que c'était du a une infection ou un virus.. Sinon tout va bien :D

En tout merci a toi et a yoann090! :)
0

re

de rien, mais attend que Yoann repasse par le topic avant de le mettre en résolu

@+
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Je suis le topic depuis tout à l'heure ^^ , j'attendais que vous ayez fini

Pour ton histoire de correcteur et de symbole dans le mot de passe ça te le fait dans quel navigateur ?
0

Normalement mon navigateur, c'est internet explorer 8 ou 9, je sais pas exactement et je sais pas où je peux le voir
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Ni l un ni l autre tu as Internet explorer 10 j'avais pas pensé à regarder ton zhpdiag avant de te demandé (je pensais que tu en avais plusieurs)

J ai pas encore testé ie10 mais il se peut que ca vienne de lui, fais voir une capture d ecran er heberge la sur cjoint on verra si c est normal ou pas ;)
0

Pourtant j'étais persuadée de ne pas avoir le 10, je l'ai jamais installé et je savais pas que ca faisait tout seul, internet explorer 10 apporte quoi en plus par rapport au 8 et 9?

J'ai trouvé pour la correction orthographique, dans gérer les modules complémentaires, la correction orthographique était mise en place (j'étais tellement persuadée que c'était a cause de Java que j'avais pas pensé a regarder au niveau d'internet explorer)

Par contre pour les mots de passe jai toujours pas trouvé : https://www.cjoint.com/c/CEEvAWjswdI

0

Ca a du se faire automatiquement avec windows update.

Pour le de passe tu parles de l espece de moitié d oeil c est ca ?
0

Ah d'accord.

Oui, a chaque fois que je tape un mot de passe il est la, c pour ca qu'au début ca m'inquietais
0

C est un revelateur pour voir le mot de passe en clair pour eviter les erreurs, pas de soucis ;)
0

D'accord, Merci beaucoup a tous les 2 pour tous ses renseignements et pour votre aide !! :D

J'ai juste encore une derniere question, tu crois qu'il est possible de supprimer certains commentaires, parce qu'il y a trop d'informations personnelles dessus?
0

Sur CCM ? Oui je peux en supprimer, mais je ne vois pas ce qu il y a de personnel, tu pourrais preciser stp.
0

Je crois que c moi qui les ai posté, c avec les scan dans les rapports que j'ai posté sans le lien, y a mon prénom et tout et je préfère les enlever :)
Parce que sur la petite croix a droite du commentaire c 'est écrit modéré et non supprimer
0

Oui toi tu ne peux supprimer tes messages que pendant une heure.

T'inquiete mis a part ton prenom, il n y a aucune donnee permettant de t identifier.
0