Ordinateur plus long sur internet et au démarrage
Résolu
MelleMel
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
MelleMel Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MelleMel Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai l'impression que mon ordinateur est plus long surtout sur internet et au démarrage, j'ai fait un scan avec mon antivirus et aucun virus n'a été détecté.
J'ai cette impression depuis que j'ai fais la mise jour de Java.
En plus, depuis cette mise à jour, j'ai un correcteur orthographique sur toutes mes pages internet, un système pour visualiser mes mots de passe en cas d'erreur, mais quand j'écris il mets plus de temps à afficher les mots.
Pensez vous que mon PC est plus long a cause de Java ou estce a cause d'autres chose? Que dois je faire?
Merci d'avance et Bonne soirée :)
Depuis quelques semaines, j'ai l'impression que mon ordinateur est plus long surtout sur internet et au démarrage, j'ai fait un scan avec mon antivirus et aucun virus n'a été détecté.
J'ai cette impression depuis que j'ai fais la mise jour de Java.
En plus, depuis cette mise à jour, j'ai un correcteur orthographique sur toutes mes pages internet, un système pour visualiser mes mots de passe en cas d'erreur, mais quand j'écris il mets plus de temps à afficher les mots.
Pensez vous que mon PC est plus long a cause de Java ou estce a cause d'autres chose? Que dois je faire?
Merci d'avance et Bonne soirée :)
A voir également:
- Ordinateur plus long sur internet et au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
40 réponses
re
si tu n'as plus de soucis on peut désinstaller les outils de désinfection
fais ceci s'il te plaît
télécharge delfix sur ton bureau
le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/9-delfix
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
vérifie que ces cases soient cochées:
supprimer les outils de désinfection (case cochée par défault)
réactiver l'UAC
purger la restauration système
clique sur exécuter
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\delfix.txt
poste le rapport via 1 copier/coller
@+
si tu n'as plus de soucis on peut désinstaller les outils de désinfection
fais ceci s'il te plaît
télécharge delfix sur ton bureau
le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/9-delfix
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
vérifie que ces cases soient cochées:
supprimer les outils de désinfection (case cochée par défault)
réactiver l'UAC
purger la restauration système
clique sur exécuter
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\delfix.txt
poste le rapport via 1 copier/coller
@+
Dans les cases y a aussi
Effectuer une sauvegarde des registres
réinitialiser les paramètres du systèmes
Je coche les cases la aussi??
Effectuer une sauvegarde des registres
réinitialiser les paramètres du systèmes
Je coche les cases la aussi??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Non je l'ai pas encore fais, il y a juste un rapport qui est parti, sinon il reste encore tout
:)
Non je l'ai pas encore fais, il y a juste un rapport qui est parti, sinon il reste encore tout
re
dans delfix, tu n'as pas décoché la case "supprimer les outils de désinfection" quand
tu l'as passé?
si c'est le cas, relance delfix et coche juste la case en question puis clique sur exécuter
ps: quand tu lances delfix la case est précochée par défault
n'oublie pas de poster le rapport
@+
dans delfix, tu n'as pas décoché la case "supprimer les outils de désinfection" quand
tu l'as passé?
si c'est le cas, relance delfix et coche juste la case en question puis clique sur exécuter
ps: quand tu lances delfix la case est précochée par défault
n'oublie pas de poster le rapport
@+
Non je l'ai pas décoché et je l'ai refais mais rien n'a été supprimé.
https://www.cjoint.com/c/CEEtuMkLuXc
https://www.cjoint.com/c/CEEtuMkLuXc
re
super, et MBAM tu peux le conserver et faire 1 scan de temps a autre
dis moi si tu as encore des soucis
@+
super, et MBAM tu peux le conserver et faire 1 scan de temps a autre
dis moi si tu as encore des soucis
@+
Re
D'accord!! Merci Beaucoup!!
Il y a juste le fait qu'il y ait un correcteur orthographique et le symbole dans le mot de passe, mais au début je croyais que c'était du a une infection ou un virus.. Sinon tout va bien :D
En tout merci a toi et a yoann090! :)
D'accord!! Merci Beaucoup!!
Il y a juste le fait qu'il y ait un correcteur orthographique et le symbole dans le mot de passe, mais au début je croyais que c'était du a une infection ou un virus.. Sinon tout va bien :D
En tout merci a toi et a yoann090! :)
Je suis le topic depuis tout à l'heure ^^ , j'attendais que vous ayez fini
Pour ton histoire de correcteur et de symbole dans le mot de passe ça te le fait dans quel navigateur ?
Pour ton histoire de correcteur et de symbole dans le mot de passe ça te le fait dans quel navigateur ?
Normalement mon navigateur, c'est internet explorer 8 ou 9, je sais pas exactement et je sais pas où je peux le voir
Normalement mon navigateur, c'est internet explorer 8 ou 9, je sais pas exactement et je sais pas où je peux le voir
Ni l un ni l autre tu as Internet explorer 10 j'avais pas pensé à regarder ton zhpdiag avant de te demandé (je pensais que tu en avais plusieurs)
J ai pas encore testé ie10 mais il se peut que ca vienne de lui, fais voir une capture d ecran er heberge la sur cjoint on verra si c est normal ou pas ;)
J ai pas encore testé ie10 mais il se peut que ca vienne de lui, fais voir une capture d ecran er heberge la sur cjoint on verra si c est normal ou pas ;)
Pourtant j'étais persuadée de ne pas avoir le 10, je l'ai jamais installé et je savais pas que ca faisait tout seul, internet explorer 10 apporte quoi en plus par rapport au 8 et 9?
J'ai trouvé pour la correction orthographique, dans gérer les modules complémentaires, la correction orthographique était mise en place (j'étais tellement persuadée que c'était a cause de Java que j'avais pas pensé a regarder au niveau d'internet explorer)
Par contre pour les mots de passe jai toujours pas trouvé : https://www.cjoint.com/c/CEEvAWjswdI
J'ai trouvé pour la correction orthographique, dans gérer les modules complémentaires, la correction orthographique était mise en place (j'étais tellement persuadée que c'était a cause de Java que j'avais pas pensé a regarder au niveau d'internet explorer)
Par contre pour les mots de passe jai toujours pas trouvé : https://www.cjoint.com/c/CEEvAWjswdI
Ca a du se faire automatiquement avec windows update.
Pour le de passe tu parles de l espece de moitié d oeil c est ca ?
Pour le de passe tu parles de l espece de moitié d oeil c est ca ?
Ah d'accord.
Oui, a chaque fois que je tape un mot de passe il est la, c pour ca qu'au début ca m'inquietais
Oui, a chaque fois que je tape un mot de passe il est la, c pour ca qu'au début ca m'inquietais