[debutant]

Fermé
solot - 22 mars 2007 à 00:37
Jameson7vt Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 - 22 mars 2007 à 04:20
bonjour je vous demanderai aimablemen de me dire exactement en qoi consiste la programation et comment programé svp? je suis debutant et a mon avie ca va prende du tenps avant que je ne sache programé metci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2007 à 01:52
waw tu veut commencer du 0 (le vrai 0)!!!!! c bien bon courage pour toi ?

d'apres toi coment on a creer les jeux,les logiciels, ...meme les windows et linux et MACos ... ??? et bien par programmation

donc pour le debut , la programmation consiste a developper un programme/application qui repondra a notre probleme/besoin ( d'abord tu te met a une situation d'avoir besoin d'un programme ki te fait ceci et cela... en lui donnant juste l'argument x et y...) donc

pour avoir un programme il te faut un probleme d'abord (c lol mais c juste)

en suite tu procede a la resolution de ton probleme par methodes et algorithme precis et fonctionnel au niveau informatique et a la fin de l'algos ne te reste que ecrire ton programme par un language de programmation et le compiler et voila t'as ton programme

pour plus d'infos tu peux visiter ceci langages
0
Jameson7vt Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007
22 mars 2007 à 04:20
Hello,
C'est super vouloir programmer!!! L'important cher ami c'est qu'il faut beaucoup lire et essayer de developper tes propres applications
Moi aussi je suis un tout débutant en programmation, j'apprend VB.Net. Je lis beaucoup et de temps en temps j'essaie de faire quelques choses. Si tu as ça dans le sang tu deviendras un jour programmeur!!! Tout d'abord il faut commencer par apprendre un langage comme java, c++, Vb.net...
Je sais que Comment Ca Marche peut beaucoup t'aider.
Toute mes félicitations,
Jameson
0