Galaxy mini
michael57
Messages postés
57
Statut
Membre
-
scinarf Messages postés 1183 Statut Membre -
scinarf Messages postés 1183 Statut Membre -
bonjour,
je cherche une version d'android pour pouvoir installer MES PARCOURS,GOOGLE EARTH.
je vous explique pourquoi.
le principe serait de m'en servir comme GPS posé sur le guidon du VTT pour ne pas sortir la carte (et ne pas se perdre surtout).
Sur galaxy S3 ca marche trés bien sauf que par peur de casser le telephone je ne le pose pas sur le guidon et dans les poches il y a toujors un risque.
Donc j'ai trouvé un GALAXY MINI,j'ai essayé d'installer MES PARCOURS mais je ne peux pas importer de trace de parcours.
donc est il possible d'installer une autre version d'android?
ou connaissez vous un equivalent a MES PARCOURS,qui fonctionne meme sans reseau?
merci
je cherche une version d'android pour pouvoir installer MES PARCOURS,GOOGLE EARTH.
je vous explique pourquoi.
le principe serait de m'en servir comme GPS posé sur le guidon du VTT pour ne pas sortir la carte (et ne pas se perdre surtout).
Sur galaxy S3 ca marche trés bien sauf que par peur de casser le telephone je ne le pose pas sur le guidon et dans les poches il y a toujors un risque.
Donc j'ai trouvé un GALAXY MINI,j'ai essayé d'installer MES PARCOURS mais je ne peux pas importer de trace de parcours.
donc est il possible d'installer une autre version d'android?
ou connaissez vous un equivalent a MES PARCOURS,qui fonctionne meme sans reseau?
merci
A voir également:
- Galaxy mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
2 réponses
non,en fait sur la version de MES PARCOURS pour android 2.3.6 (version sur le telephone en question) je ne peux pas importer de tracé .
sur galaxy S3 avec une version d'android 4.1.2, je peux importer des tracés.
donc je voudrais savoir si il y a possibilité d'installer android version 4.1.2 sur un galaxy mini.
sur galaxy S3 avec une version d'android 4.1.2, je peux importer des tracés.
donc je voudrais savoir si il y a possibilité d'installer android version 4.1.2 sur un galaxy mini.