TASCAM US 122 (carte son externe) PAS DE SON!

Résolu/Fermé
HooDoo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007 - 21 mars 2007 à 22:53
Bodyrock Messages postés 116 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 27 nov. 2013 à 23:08
Salut à tous!

J'ai un problème concernant une carte son USB externe. (TASCAM US-122). Je suis sous Windows XP.

Voilà, en fait, je viens d'installer la carte sur mon ordinateur grâce au software que j'ai toruvé sur le site Tascam. Apparement, l'installation s'est bien passée; elle est reconnue, dans le panneau de configuration, Cubase SX et la LED USB de la carte est allumée. MAIS, je ne peux rien faire avec. Je ne peux NI entendre de son en branchant les écouterus dessus, ni faire entrer aucun son. Dans le panneau de config. de la carte, il n'y a aucun signal sonore...

Alors, j'aimerais vous demander de l'aide SVP! Parce que là... et c'est pas la premiere fois que ca m'arrive. Mais la carte a déjà marché!

Ah oui! J'oubliais! Il se passe quelque chose d'assez curieux. J'ai testé le son en branchant le magnétophone dans l'entrée LINE, mais rien ne se passe. Par contre, si je branche le jack A MOITIE, là on entend! Mais très mal...


Merci d'avance! Je vous en serait très reconnaissant de m'aider! ;)
A voir également:

21 réponses

Bodyrock Messages postés 116 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 20
27 nov. 2013 à 23:08
j'ai aussi le tascam 122mkII et j'ai eu le bug de "tout installé, mais pas de son!?"

après quel que heure de gossage,... (install la version 2.03, reboot, bug, install la version 2.02, reboot, bug, install la version 2.01,reboot, bug, install la version 2.00, reboot, bug, install la version 2.03, reboot, bug, install la version 2.02, reboot, bug, install la version 2.01,reboot, bug,)

j'ai réussi par la faire fonctionné (avec la version 2.00 mais ca dois aussi bien fonctioonné avec la derniere version),... voila les étape a suivre

1- debranché le tascam 122mkII de la prise USB
2- déinstallé la version présente du driver avec l'installateur du tascam 122mkII
3- a la fin de la déinstalation il demande de rebooté,... bah rebooté!
4- lancé l'installation du drivers du tascam 122mkII,...
5- branche le seulement QUAND il demanderons de la branché (PAS AVANT)
6- quand il demande de rebooté,... rebooté!!!


et voila vous avez votre tascam 122mkII fonctionnel,...

en réalité l'important a savoir c'est de le branché QUAND il demande de le branché,... il y a quelque année les première imprimante USB avait le même problème,... il fallait les branché durant l'installation sinon ça terminait avec un gros bug de merde

ßØÐ¥®¤©]{
0