Problème de connexion IRC adresse IP blacklistée sans raison

Résolu
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Hello à tous

Hier je me suis connectée sans souci sur l'IRC d'un ami que je connais bien

Mais voilà que stupeur ce matin je me connecte via l'IRC et paf après l'authentification j'apprends que mon adresse IP a été blacklistée

"You are banned from EkiNetIrc (You have a host listed in the DroneBL. "

Or d'après c'est bel et bien une erreur carmon adresse IP n'est ni malveillante ni envoyeuse de spam

J'ai contacté EkiNetIrc mais pas de nouvelle

Bonne journée :)

A voir également:

3 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Salut,

Il faut attendre la reponse d EkiNetIrc, si ça ne date que de ce matin ils doivent sans doute etre occupé à autre chose.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello yoann

Je suis bien d'accord :)

Attendre est la meilleure solution sauf que c'est une erreur
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

C'est pas necessairement une erreur, ils ne precisent pas le motif du bannissement.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Ok yoann tu as vu
(Ps merci aux modérateurs d'avoir effacer mon message )

En tout cas c'est pas d'origine infectieuse :)
0

C est moi qui ait supprimé ton message apres l avoir lu ^^

Non a moins que ton pc soit un pc zombie lol
0

Yoann non je pense pas suis clean moi ^^
0

Ok j ai vu ton message je n avais pas vu que DroneBL etait un service independabt je pensais que c etait le robot interne a l irc.
0

Pas de souci

Je dis que c'est bien une erreur car je pouvais me connecter hier soir
0

Hello

Bonne nouvelle

Problème résolu à l'instant :)
0

Dac. Bonne journee
0