Boite d'envoi Windows Mail

bixente59 -  
 bibard -
Bonsoir,

J'ai un gros soucis. J'ai Windows Vista et donc le logiciel Windows Mail pour ma messagerie. Tout fonctionnait correctement jusque maintenant. Mais j'ai essayé d'envoyer un message et il reste bloqué dans la boite d'envoi. Impossible de le supprimer. J'ai le message suivant : "Une erreur inconnue s'est produite". Du coup ma boite d'envoi est complètement bloqué. J'ai supprimé la boite d'envoi (dans C:) mais le message reste là. En fait, l'adresse mail n'est pas bonne (c'est juste un mot) et rien n'apparait dans le message. Comment puis je faire pour le supprimer ? J'ai déjà passer des heures, mais rien n'y fait.

Merci d'avance.
A voir également:

66 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne Windows Mail sous Windows Vista, où un message reste bloqué dans la boîte d’envoi avec l’erreur « Une erreur inconnue s’est produite ». La solution la plus directe évoquée consiste à utiliser un outil dédié, WMUtil, pour fermer Windows Mail puis « clear outbox », ce qui supprime le message stagné et débloque l’envoi. D’autres interventions proposées touchent des paramètres généraux de messagerie (ports SMTP/POP, options de nettoyage système) ou recommandent des clients alternatifs comme Thunderbird. Néanmoins, la référence principale reste l’utilisation de WMUtil pour purger la boîte d’envoi et éliminer le message bloquant, même si l’application peut demeurer lente à l’usage.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
pivoine

COMMENT EFFACER LE COMMENTAIRE QUI ACCOMPAGNE UNE pièce sur thunderbird
0
leduc

j ai un probleme avec maboite d envoid incredimail quand je clique sur envoyer le message part normalement mais s affiche dans la case gauche mais mon correspondant ne reçoit rien et dans la case en dessous élément envoyé rien
de plus depuis que je fonctionne avec la dernière version la puissance d envoi 100/100
n apparait plus
0
malako

j'ai envoyé un mail et je voudrais le retirer est ce trop tard?
0
__________________________________WW

bonjour

il suffit d'aller dans Edition, rechercher, message.
noter adresse mail de l'expediteur puis l'adresse mail du destinataire, cocher message comportant pièce jointe, parcourir, aller dans la boite d'envoi, faire supprimer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daniel

con
0
robert48085

j ai un souci avec windows live mail je reçois normalement des mails mais quand j en envoie un message d erreur s affiche ( erreur de traitement des taches demandees pour plus d informations consulter la liste d erreurs ) ( envoyer 183messages avec mon adresse mail)
0