Boite d'envoi Windows Mail
bibard -
J'ai un gros soucis. J'ai Windows Vista et donc le logiciel Windows Mail pour ma messagerie. Tout fonctionnait correctement jusque maintenant. Mais j'ai essayé d'envoyer un message et il reste bloqué dans la boite d'envoi. Impossible de le supprimer. J'ai le message suivant : "Une erreur inconnue s'est produite". Du coup ma boite d'envoi est complètement bloqué. J'ai supprimé la boite d'envoi (dans C:) mais le message reste là. En fait, l'adresse mail n'est pas bonne (c'est juste un mot) et rien n'apparait dans le message. Comment puis je faire pour le supprimer ? J'ai déjà passer des heures, mais rien n'y fait.
Merci d'avance.
- Boite d'envoi Windows Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Boite gmail pleine - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
66 réponses
Le problème concerne Windows Mail sous Windows Vista, où un message reste bloqué dans la boîte d’envoi avec l’erreur « Une erreur inconnue s’est produite ». La solution la plus directe évoquée consiste à utiliser un outil dédié, WMUtil, pour fermer Windows Mail puis « clear outbox », ce qui supprime le message stagné et débloque l’envoi. D’autres interventions proposées touchent des paramètres généraux de messagerie (ports SMTP/POP, options de nettoyage système) ou recommandent des clients alternatifs comme Thunderbird. Néanmoins, la référence principale reste l’utilisation de WMUtil pour purger la boîte d’envoi et éliminer le message bloquant, même si l’application peut demeurer lente à l’usage.
Merci de tous vos conseils, j'étais bloqué avec ma boite d'envoi windows mail j'ai utilisé le dépannage WMUtil et tout est rentré dans l'ordre.
Encore un grand merci
A+
Un super grand merci à tutu93. Windows mail refonctionne correctement grace à toi. J'ai suivi l'aide WMUtil et c'est tout ok
Un grand merci
A+
J'utilise Windows Mail comme messagerie, chaque fois qu'un correspondant m'adresse le lien (surligné en bleu) d'un site
interessant, chaque fois une fenètre apparait me disant "Application introuvable", ai-je fait une erreur lors de l'installa-
tion de la messagerie ? qui peut me renseigner à ce sujet ? c'est particulièrement génant quand il s'agit de confirmer
une inscription à un site.
Merci de vos conseils
Juste6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje n'ai pas perdu de message, window mail recrée la liste quand on le relance.
penser à fermer winows mail avant de supprimer le fichier
Je me suis déconnecté d'internet, en débranchant le cable, et j'ai pu supprimer le message qui bloquait.
si quelqu'un peut me dire comment je dois faire merci
Quelqu'un peut-il m'aider? Urgent svp, c'est pour une utilisation pro.
Merci
me marque
impossible trouver l'hote stmp.free.fr
protocole SMTP port25 securite SSL,non
erreur de stocket 11001(n°erreur 0x800cccod
Il y a peut etre autre chose à faire?
Aidez moi svp
Moi aussi j'ai le même problème que la première personne un mail qui a été envoyé lu et qui est resté dans ma boite et qui la bloque pour l'nvoie des messages j'ai tout essayé pas moyen de l'effacer.
En boite de réception c'est le même cas par contre ça ne bloque pas la boite de réception mais pas moyen de les effacer.
Merci de me donner une solution rapide.