A voir également:
- Boite d'envoi Windows Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Boite gmail saturée - Guide
66 réponses
Bonjour à tous
Merci de tous vos conseils, j'étais bloqué avec ma boite d'envoi windows mail j'ai utilisé le dépannage WMUtil et tout est rentré dans l'ordre.
Encore un grand merci
A+
Merci de tous vos conseils, j'étais bloqué avec ma boite d'envoi windows mail j'ai utilisé le dépannage WMUtil et tout est rentré dans l'ordre.
Encore un grand merci
A+
SLT
Un super grand merci à tutu93. Windows mail refonctionne correctement grace à toi. J'ai suivi l'aide WMUtil et c'est tout ok
Un grand merci
A+
Un super grand merci à tutu93. Windows mail refonctionne correctement grace à toi. J'ai suivi l'aide WMUtil et c'est tout ok
Un grand merci
A+
Bonsoir à tous,
J'utilise Windows Mail comme messagerie, chaque fois qu'un correspondant m'adresse le lien (surligné en bleu) d'un site
interessant, chaque fois une fenètre apparait me disant "Application introuvable", ai-je fait une erreur lors de l'installa-
tion de la messagerie ? qui peut me renseigner à ce sujet ? c'est particulièrement génant quand il s'agit de confirmer
une inscription à un site.
Merci de vos conseils
Juste6
J'utilise Windows Mail comme messagerie, chaque fois qu'un correspondant m'adresse le lien (surligné en bleu) d'un site
interessant, chaque fois une fenètre apparait me disant "Application introuvable", ai-je fait une erreur lors de l'installa-
tion de la messagerie ? qui peut me renseigner à ce sujet ? c'est particulièrement génant quand il s'agit de confirmer
une inscription à un site.
Merci de vos conseils
Juste6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d'avoir le même probleme, il s'est résolu lorsque j'ai supprimé le fichier WindowsMail.MSMessageStore de mon dossier de stockage (on trouve le chemin dans outils>options>avancé et bouton maintenance)
je n'ai pas perdu de message, window mail recrée la liste quand on le relance.
penser à fermer winows mail avant de supprimer le fichier
je n'ai pas perdu de message, window mail recrée la liste quand on le relance.
penser à fermer winows mail avant de supprimer le fichier
Bonjour,
Je me suis déconnecté d'internet, en débranchant le cable, et j'ai pu supprimer le message qui bloquait.
Je me suis déconnecté d'internet, en débranchant le cable, et j'ai pu supprimer le message qui bloquait.
J'ai changé d'adresse hotmail récemment! Ca fonctionne sauf pour l'envoi de mail, je peux envoyer des fichiers qu'à 10 personnes maxi alors qu'avant je pouvais transmettreà une quarantaine! AU SECOURS! Merci pour vos solutions
Pour résoudre les problèmes d'envoi avec Windows Mail / Vista, faites la mises à jour pack SP1 Vista.
J'aime beaucoup la messagerie d' incredimail je l'avais avec windows XP j'ai acheté un nouvel ordi équipé de vista incredit mail fonctionne bien mais je ne peux pas ouvrir les liens ..........
si quelqu'un peut me dire comment je dois faire merci
si quelqu'un peut me dire comment je dois faire merci
Impossible d'envoyer des pièces jointes au format. pdf ou . jpeg avec ma messageri: Windows Vista, Windows Mail, Acrobat reader 9. mes correspondants ont pourtant des logiciels à jour (Acrobat 9...)
Quelqu'un peut-il m'aider? Urgent svp, c'est pour une utilisation pro.
Merci
Quelqu'un peut-il m'aider? Urgent svp, c'est pour une utilisation pro.
Merci
problèmes pour envoyer messages
me marque
impossible trouver l'hote stmp.free.fr
protocole SMTP port25 securite SSL,non
erreur de stocket 11001(n°erreur 0x800cccod
me marque
impossible trouver l'hote stmp.free.fr
protocole SMTP port25 securite SSL,non
erreur de stocket 11001(n°erreur 0x800cccod
bonjour,j'ai telecharge la nouvelle version d'incredimail mais je n'ai plus aucune images ni mes fonds d'ecran que j'avais telecharge; qelqu'un aurait peut-etre une solution ? je suis sur vista familia. MERCI D'AVANCE
J'ai lu vos conseils pour envoyer des emails, j ai inscrit le port 587 a la place de 25. et ca ne s envoit toujours pas, il marque toujours la meme phrase d'erreur.
Il y a peut etre autre chose à faire?
Aidez moi svp
Il y a peut etre autre chose à faire?
Aidez moi svp
bonjour
Moi aussi j'ai le même problème que la première personne un mail qui a été envoyé lu et qui est resté dans ma boite et qui la bloque pour l'nvoie des messages j'ai tout essayé pas moyen de l'effacer.
En boite de réception c'est le même cas par contre ça ne bloque pas la boite de réception mais pas moyen de les effacer.
Merci de me donner une solution rapide.
Moi aussi j'ai le même problème que la première personne un mail qui a été envoyé lu et qui est resté dans ma boite et qui la bloque pour l'nvoie des messages j'ai tout essayé pas moyen de l'effacer.
En boite de réception c'est le même cas par contre ça ne bloque pas la boite de réception mais pas moyen de les effacer.
Merci de me donner une solution rapide.