Activer les sims 3 acheter sur origin

kevinoux -  
 kevinoux -
Bonjour à tous,

J'ai acheter cet après midi les sims 3 sur le site origin et après un mail de confirmation et un N° de série, il met impossible d'activé mon produit acheter. Il me dise que la clé du produit est déjà utilisé. Après avoir été voir la FAQ ( https://help.ea.com/fr/article/how-to-register-the-sims-3 ) Mais même en suivant ses étape, rien à faire. Je ne peut pas contactez origin il me tourne vers EA et EA me dirige vers le site des sims 3 qui me renvoi sur origin...

J'aimerai savoir si une personne a acheter les sims 3 sur origin et comme as-t-il fait pour activé son jeu ?

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

ObamaZ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

N'y aurait-il pas moyen de les joindre par téléphone ? Ton problème est quelque chose de récurrent !

Bon courage.
0
kevinoux

C'est une excellente question ObamaZ :). Sur le site origin il y a bien "contactez-nous" mais je suis diriger vers la page FAQ de EA ou j'ai pu lire toute les question qui serai en rapport avec les sims 3 mais sans vraiment trouvé mon bonheur. Même une recherche sur google "Support origin" et "support EA" je tombe sur leur FAQ.

Peut-être en appellant 118 218 ? lol.
0