Générer des fichiers pdf à partir d'un fichier Excel
Fermé
sissou_007
Messages postés
80
Date d'inscription
jeudi 18 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014
-
Modifié par sissou_007 le 27/05/2013 à 19:54
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 mai 2013 à 10:29
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 mai 2013 à 10:29
A voir également:
- Générer des fichiers pdf à partir d'un fichier Excel
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment compresser un fichier pdf - Guide
- Fichier iso - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
4 réponses
demondu36
Messages postés
1172
Date d'inscription
jeudi 21 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
231
27 mai 2013 à 19:59
27 mai 2013 à 19:59
Je n'arrive pas a cerner le problème ,
vous voulez faire un fichier pdf de quoi ?
j'ai l'impression que vous avez un fichier excel et que vous voulez créer un fichier pdf pour chaque nom des personnes présentent sur le fichier...
vous voulez faire un fichier pdf de quoi ?
j'ai l'impression que vous avez un fichier excel et que vous voulez créer un fichier pdf pour chaque nom des personnes présentent sur le fichier...
sissou_007
Messages postés
80
Date d'inscription
jeudi 18 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014
6
27 mai 2013 à 20:42
27 mai 2013 à 20:42
Bonjour,
Oui c'est exact ! Et je veut que dans ce PDF il y est la lettre
Oui c'est exact ! Et je veut que dans ce PDF il y est la lettre
contrariness
Messages postés
19433
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2024
6 052
27 mai 2013 à 22:02
27 mai 2013 à 22:02
faites votre lettre dans Word, et utiliser la fonction fusion de donnees de Word pour generer vos PDF au moment de l'impression (en PDF)..
Chacun de vos page PDF sera personnalise au nom de la personne qui aura ete cherche dans Excel.
Comme par la suite, il vous faut 1 page PDF par abonne (pour lui envoyer) vous extrayez chacune des pages individuellement avec "Split and Merge".. ce qui vous donnera autant de fichiers PDF que vous avez de nom d'abonne.
Chacun de vos page PDF sera personnalise au nom de la personne qui aura ete cherche dans Excel.
Comme par la suite, il vous faut 1 page PDF par abonne (pour lui envoyer) vous extrayez chacune des pages individuellement avec "Split and Merge".. ce qui vous donnera autant de fichiers PDF que vous avez de nom d'abonne.
sissou_007
Messages postés
80
Date d'inscription
jeudi 18 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014
6
28 mai 2013 à 00:13
28 mai 2013 à 00:13
Ou ce trouve fonction "fusion de donnees" dans word ?
contrariness
Messages postés
19433
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2024
6 052
28 mai 2013 à 10:29
28 mai 2013 à 10:29
ca change suivant les version de Word..
Pour Word 2007, c'est dans l'onglet "Publipostage / Demarrer la fusion et le Publipostage"..
Utilisez l'aide ou l'assistant pour vous faciliter la tache
Pour Word 2007, c'est dans l'onglet "Publipostage / Demarrer la fusion et le Publipostage"..
Utilisez l'aide ou l'assistant pour vous faciliter la tache