Vidéo inatendue sur mon blog

marc -  
Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors la je ne comprend pas. Voila que je descend jusqu'en bas de mon blog et que vois-je ? Une petite fenêtre en bas à gauche avec une petite vidéo sympa de deux lapins qui forn***** . Je n'ai jamais ca dans le template. Je suis sous dotclear et mon hébergeur est OVH...
Quelqu'un peut me dire ce qui se passe ?
Merci : www.lille-lome.com
A voir également:

4 réponses

Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

C'est une publicité gratuite...
0
marc

Et comment je fais pour la virer ?????????
Merci !!
0
nico_youss

Si ton hebergeur est gratuit, il te met de la pub gratuite pour vivre :)
et tu ne peux donc pas la supprimer (à moins de payer peut être :p )

(maintenant, je ne le connais pas, donc c'est une supposition sur sa gratuité.)
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

c'est pas pour vous contrarier les garçons mais une pub invisible et qui ne pointe vers aucun site ça doit pas être très rentable...
si vous connaissez le publicitaire donnez moi son nom, je ne le ferai jamais travailler !!!

y a ça qui traine en bas :
<SCRIPT LANGUAGE='Javascript' SRC='http://www.googoo.fr/lecteur_universel/lecteur_js.php?file=http://cerelog.free.fr/movies/flv/Blaupunkt.flv'>
</SCRIPT> 

0
Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Mais non, Dalida. Ils peuvent compter le nombre de fois que la pub vidéo est jouée et payer en conséquence. C'est une vieille pub de la télé qui continue à rapporter.

Serge.
0

C'est ça. Si tu n'as pas mis ni oublié ce javascript en bas, alors c'est ajouté par le serveur. Les services gratuits ajoutent souvent du code pour afficher de la publicité.
C'est possible de l'éliminer ou la cacher avec un autre javascript. Mais là, il faut vérifier que ça ne va pas à l'encontre du contrat d'utilisation. Il ont souvent une section qui interdit d'éliminer les pubs sous peine de fermer ton site. En somme, si tu les "vires", ils te "virent".

Serge.
0