Adresse sfr non reconnue par windows live mail

Résolu
Mokik92 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mokik92 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma messagerie principale est Windows Live Mail 2011. J'y regroupe mes différentes adresses). Je viens d'acquérir la box SFR, j'ai donc une nouvelle adresse sous sfr.fr.

Impossible d'inclure ce compte ou de le synchroniser dans Live mail. J'ai toujours un message d'erreur. (je lis mes mails sur sfr.fr sans problème).

Voici les propriétés saisies :
general : nom du compte sfr(mon nom)
- inclure ce compte... = coché.

serveurs : entrant (pop3) : pop.sfr.fr, sortant (smtp) : smtp.sfr.fr
mot de masse mémorisé : coché
ouverture en utilisation authentification par mot de passe sécurisé = coché
mon serveur requiert 1 authentif = coché

Avancé : sortant : 25 entrant : 110 SSL = non

MESSAGE D ERREUR RECU :
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Sfr (monique.darantiere)

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR unknown command
Serveur : 'pop.sfr.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC18
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non

Qui peut m'aider ?

A voir également:

5 réponses

Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Peut-être ne peut tu simplements pas le faire sur windows live mail car c'est pour hotmail ?
0
Mokik92 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ça "c'est pour Hotmail" ? Hotmail est devenu Outlook non ? pour ma part je n'ai rien modifié en ce sens puisque j'ai lu que je peux continuer à utiliser live mail.
Si je passe sur Outlook, j'aimerai être certaine que ce problème sera résolu et surtout que je n'en rencontrerai pas d'autres plus graves.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

ouverture en utilisation authentification par mot de passe sécurisé = coché
mon serveur requiert 1 authentif = coché

décoche ces deux options
0
Mokik92 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup JJPOT. Maintenant ça fonctionne. Le seul petit problème est que tous les messages arrivent dans une boîte de messagerie séparée spécifique à SFR.
J'ai maintenant Live où arrivent les messages live, numericable, free et une autre boîte de messagerie SFR, en dessous avec à nouveau : boîte de réception, brouillon, éléments envoyés etc... c'est peut-être spécifique à Windows live 2011 ??

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.
Bonne journée
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

ça me parait normal: chaque compte de messagerie a son propre dossier avec boite de réception, brouillon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors, très bien. Merci JJpot pour tes réponses rapides.
Bonne journée
0