Adresse sfr non reconnue par windows live mail
Résolu
Mokik92
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Mokik92 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mokik92 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma messagerie principale est Windows Live Mail 2011. J'y regroupe mes différentes adresses). Je viens d'acquérir la box SFR, j'ai donc une nouvelle adresse sous sfr.fr.
Impossible d'inclure ce compte ou de le synchroniser dans Live mail. J'ai toujours un message d'erreur. (je lis mes mails sur sfr.fr sans problème).
Voici les propriétés saisies :
general : nom du compte sfr(mon nom)
- inclure ce compte... = coché.
serveurs : entrant (pop3) : pop.sfr.fr, sortant (smtp) : smtp.sfr.fr
mot de masse mémorisé : coché
ouverture en utilisation authentification par mot de passe sécurisé = coché
mon serveur requiert 1 authentif = coché
Avancé : sortant : 25 entrant : 110 SSL = non
MESSAGE D ERREUR RECU :
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Sfr (monique.darantiere)
Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR unknown command
Serveur : 'pop.sfr.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC18
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
Qui peut m'aider ?
Ma messagerie principale est Windows Live Mail 2011. J'y regroupe mes différentes adresses). Je viens d'acquérir la box SFR, j'ai donc une nouvelle adresse sous sfr.fr.
Impossible d'inclure ce compte ou de le synchroniser dans Live mail. J'ai toujours un message d'erreur. (je lis mes mails sur sfr.fr sans problème).
Voici les propriétés saisies :
general : nom du compte sfr(mon nom)
- inclure ce compte... = coché.
serveurs : entrant (pop3) : pop.sfr.fr, sortant (smtp) : smtp.sfr.fr
mot de masse mémorisé : coché
Avancé : sortant : 25 entrant : 110 SSL = non
MESSAGE D ERREUR RECU :
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Sfr (monique.darantiere)
Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR unknown command
Serveur : 'pop.sfr.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC18
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
Qui peut m'aider ?
A voir également:
- Adresse sfr non reconnue par windows live mail
- Cle usb non reconnue - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
5 réponses
comment ça "c'est pour Hotmail" ? Hotmail est devenu Outlook non ? pour ma part je n'ai rien modifié en ce sens puisque j'ai lu que je peux continuer à utiliser live mail.
Si je passe sur Outlook, j'aimerai être certaine que ce problème sera résolu et surtout que je n'en rencontrerai pas d'autres plus graves.
Si je passe sur Outlook, j'aimerai être certaine que ce problème sera résolu et surtout que je n'en rencontrerai pas d'autres plus graves.
décoche ces deux options
décoche ces deux options
Merci beaucoup JJPOT. Maintenant ça fonctionne. Le seul petit problème est que tous les messages arrivent dans une boîte de messagerie séparée spécifique à SFR.
J'ai maintenant Live où arrivent les messages live, numericable, free et une autre boîte de messagerie SFR, en dessous avec à nouveau : boîte de réception, brouillon, éléments envoyés etc... c'est peut-être spécifique à Windows live 2011 ??
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.
Bonne journée
J'ai maintenant Live où arrivent les messages live, numericable, free et une autre boîte de messagerie SFR, en dessous avec à nouveau : boîte de réception, brouillon, éléments envoyés etc... c'est peut-être spécifique à Windows live 2011 ??
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question