A voir également:
- Copier/coller image
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Historique copier coller windows - Accueil - Informatique
- Copier coller multiple - Guide
5 réponses
Dans un Email?
Si oui, il faut mettre "ajouter une pièce jointe" et ajouter l'image souhaitée.
Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
Si oui, il faut mettre "ajouter une pièce jointe" et ajouter l'image souhaitée.
Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
Merci de m'avoir déjà répondu.
Je dois cependant dire que je ne veux pas mettre mon image en pièce jointe Ça je sais le faire, par contre ce que je n'arrive pas à faire, c'est coller une image dans le corps d'un message à envoyer
Cordialement,
Je dois cependant dire que je ne veux pas mettre mon image en pièce jointe Ça je sais le faire, par contre ce que je n'arrive pas à faire, c'est coller une image dans le corps d'un message à envoyer
Cordialement,
Merci de m'avoir répondu au sujet de copier/coller une image
Je dois cependant dire que je ne veux pas mettre mon image en pièce jointe Ça je sais le faire, par contre ce que je n'arrive pas à faire, c'est coller une image dans le corps d'un message à envoyer. J'ai lu qu'il fallait faire glisser l'image (je suppose avec "fenêtre côte à côte) mais l'image disparaît en faisant la manoeuvre. Ainsi, je n'y arrive pas
Cordialement,
Je dois cependant dire que je ne veux pas mettre mon image en pièce jointe Ça je sais le faire, par contre ce que je n'arrive pas à faire, c'est coller une image dans le corps d'un message à envoyer. J'ai lu qu'il fallait faire glisser l'image (je suppose avec "fenêtre côte à côte) mais l'image disparaît en faisant la manoeuvre. Ainsi, je n'y arrive pas
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ù2%a$ 27 mai 2013 à 17:16
Cordialement,
EDLS
Cordialement,
EDLS