Copier/coller image

ù2%a$ Messages postés 7 Statut Membre -  
 nic0Med1a -
Bonjour
Malgré tous mes essais, je n'arrive pas à coller une image à un message à envoyer.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
ù2...
A voir également:

5 réponses

EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 625

Dans un Email?
Si oui, il faut mettre "ajouter une pièce jointe" et ajouter l'image souhaitée.

Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
0
ù2%a$ Messages postés 7 Statut Membre

Merci de m'avoir déjà répondu.
Je dois cependant dire que je ne veux pas mettre mon image en pièce jointe Ça je sais le faire, par contre ce que je n'arrive pas à faire, c'est coller une image dans le corps d'un message à envoyer
Cordialement,
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Il serait utile de connaitre le logiciel utilisé.
0

et la provenance de l'image. (site web?)
0

RE : j'utilisemicrosoft Word 2010
EDLS
0

Merci de m'avoir répondu au sujet de copier/coller une image
Je dois cependant dire que je ne veux pas mettre mon image en pièce jointe Ça je sais le faire, par contre ce que je n'arrive pas à faire, c'est coller une image dans le corps d'un message à envoyer. J'ai lu qu'il fallait faire glisser l'image (je suppose avec "fenêtre côte à côte) mais l'image disparaît en faisant la manoeuvre. Ainsi, je n'y arrive pas
Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ù2%a$ 27 mai 2013 à 17:16
Merci de m'avoir répondu au sujet de copier/coller une image
Je dois cependant dire que je ne veux pas mettre mon image en pièce jointe Ça je sais le faire, par contre ce que je n'arrive pas à faire, c'est coller une image dans le corps d'un message à envoyer. J'ai lu qu'il fallait faire glisser l'image (je suppose avec "fenêtre côte à côte) mais l'image disparaît en faisant la manoeuvre. Ainsi, je n'y arrive pas
Cordialement,
EDLS
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Et si tu essayais d'insérer l'image plutôt que le copier-coller.
0

Merci irongege.
mais je ne connais pas la manipulation qu'il faut faire pour «insérer»
0

clic droit ssur ton image, enregistrer sous. puis tu ajoute en pièce jointe...
0

Merci, mais ce n'est pas mettre l'image en pièce jointe que je veux (ça je sais le faire) Je veux la mettre dans le message lui-même.
cordialement
ù2%a$
0

Dans Word, tu choisis dans la barre d'outils " insertion " puis image .
Pour envoyer cela par mail, tu cliques sur le bouton Office en haut à gauche puis Envoyer puis courrier électronique.
0