A voir également:
- Dossier .exe
- Dossier appdata - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
57 réponses
ATTENTION !!! : Script personnalisé pour cette machine uniquement , ne pas reproduire !!
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur OTL.exe pour le lancer.
▶Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,
▶ colle-la dans la zone sous "Personnalisation" :
:processes
explorer.exe
iexplore.exe
firefox.exe
msnmsgr.exe
Teatimer.exe
safari.exe
opera.exe
rundll32.exe
:services
eppvad_simple
:OTL
FF - user.js - File not found
O3 - HKU\S-1-5-21-3360321568-3577047653-1866379785-1000\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} - No CLSID value found.
O6 - HKLM\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
:Reg
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Net-Worm.Win32.Kido removing tool]
:commands
[emptytemp]
▶ Clique sur "Correction" pour lancer la suppression.
▶ Poste le rapport qui logiquement s'ouvrira tout seul en fin de travail appres le redemarrage.
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur OTL.exe pour le lancer.
▶Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,
▶ colle-la dans la zone sous "Personnalisation" :
:processes
explorer.exe
iexplore.exe
firefox.exe
msnmsgr.exe
Teatimer.exe
safari.exe
opera.exe
rundll32.exe
:services
eppvad_simple
:OTL
FF - user.js - File not found
O3 - HKU\S-1-5-21-3360321568-3577047653-1866379785-1000\..\Toolbar\WebBrowser: (no name) - {2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} - No CLSID value found.
O6 - HKLM\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
:Reg
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Net-Worm.Win32.Kido removing tool]
:commands
[emptytemp]
▶ Clique sur "Correction" pour lancer la suppression.
▶ Poste le rapport qui logiquement s'ouvrira tout seul en fin de travail appres le redemarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui merci mais j'ai un autre problème au faite :/
En faite je travail dans un bureau. Il y a 6 pc de bureau et il y a réseau dans notre bureau. Alors le problème est que le virus que j'avais dans ma clé usb se trouve également dans le réseau de notre bureau et cela a infecté tous les pc de bureau !!
J'espère que tu pourras m'aider??
En faite je travail dans un bureau. Il y a 6 pc de bureau et il y a réseau dans notre bureau. Alors le problème est que le virus que j'avais dans ma clé usb se trouve également dans le réseau de notre bureau et cela a infecté tous les pc de bureau !!
J'espère que tu pourras m'aider??
Ah...à mon avis faudrait commencer par le pc principal? Mais le truc c'est que mon amis lance un scan avec Malwarebytes et ça ne résolu pas le problème. Je pense qu'il faudrait d'abord nettoyer le réseau?? C'est le dossier: \\bifserver\public\BIF
Salut,
Dans ce cas le mieux serait de prendre un informaticien réseau, nous sommes bénévoles, faut pas abuser ^^ aider à nettoyer un ordinateur personnel passe encore mais tout le réseau d'une entreprise ...
Je pense que dans le budget de ton entreprise il y a une partie réservée aux services informatiques ;)
A+
Dans ce cas le mieux serait de prendre un informaticien réseau, nous sommes bénévoles, faut pas abuser ^^ aider à nettoyer un ordinateur personnel passe encore mais tout le réseau d'une entreprise ...
Je pense que dans le budget de ton entreprise il y a une partie réservée aux services informatiques ;)
A+