Récupérer la valeur d'un champ d'un autre formulaire access

Fermé
aDzzZ77 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 27 mai 2013 à 14:15
aDzzZ77 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 11:54
Bonjour,
Je voudrais savoir comment récupérer la valeur d'un champs d'une autre form différente, je m'explique: j'ai un formulaire composé de plusieurs forms et à la fin j'ai créer une form qui, je le voudrais, récapitule les valeurs saisies dans les autres forms. Comment récupérer ces valeurs . J'ai essayé en utilisant des variables globales mais j'ai un message d'erreur j'arrive pas à m'en servir. Merci
A voir également:

1 réponse

aDzzZ77 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
28 mai 2013 à 11:54
J'ai également essayé de faire ça dans le formulaire où le veut récupérer la valeur d'un champ d'un autre formulaire :

Dim var As String
var = Forms("Infos_Personnelles")!Nom.Value
Texte0.Value = var

où Infos_Personnelles est le nom du formulaire en question et texte0 le nom d'un champ du formulaire ou je veux récupérer la valeur
Donc normalement je devrai avoir la valeur du champ Nom du formulaire Infos_Personnelles dans le formulaire ou je suis dans le champs texte0 mais ça ne marche pas, aparemment access n'arrive pas a trouver Infos_Personnelles alors que le nom est bon. Plz help
0