Arnaque Assurance Virgin Mobile
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AllooooVirginMobile
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ooooops!arnaque Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 26 déc. 2015 à 13:59
ooooops!arnaque Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 26 déc. 2015 à 13:59
A voir également:
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athena223
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27 mai 2013 à 12:50
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Bonjour ,
Avec Virginmobile tu as pas fini d'en baver . Oublie l'assurance et au pire souscrie en une ailleurs car la sa semble très mal engagé ...
Bon courage en tous cas .
Au cas ou appel les pour qu'il te rembourse les frais d'appel du à leur incompétence .
Avec Virginmobile tu as pas fini d'en baver . Oublie l'assurance et au pire souscrie en une ailleurs car la sa semble très mal engagé ...
Bon courage en tous cas .
Au cas ou appel les pour qu'il te rembourse les frais d'appel du à leur incompétence .
AllooooVirginMobile
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27 mai 2013 à 13:59
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Mal engagé oui c'est le moins que l'on puisse dire...!!!
J'attends encore de savoir si certaines personnes ont eu le même probleme et j'aviserai !
Oui il va m en falloir du courage :-) !
Merci quand même
J'attends encore de savoir si certaines personnes ont eu le même probleme et j'aviserai !
Oui il va m en falloir du courage :-) !
Merci quand même
David Virgin Mobile
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10 juillet 2013
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30 mai 2013 à 20:50
30 mai 2013 à 20:50
Bonjour AllooooVirginMobile,
Navré de vous retrouver ici. Nous vous avons pourtant apporté une (plusieurs) réponse(s) via d'autres médias.
Vous comprendrez, je pense, que notre prestataire et Virgin Mobile sont bien deux entités différentes. De ce fait, Le contrat d'assurance en lui même n'est pas édité par nos services, mais bien par notre prestataire. C'est donc bien vers lui, encore une fois, que vous devez vous rediriger.
Bonne soirée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
Navré de vous retrouver ici. Nous vous avons pourtant apporté une (plusieurs) réponse(s) via d'autres médias.
Vous comprendrez, je pense, que notre prestataire et Virgin Mobile sont bien deux entités différentes. De ce fait, Le contrat d'assurance en lui même n'est pas édité par nos services, mais bien par notre prestataire. C'est donc bien vers lui, encore une fois, que vous devez vous rediriger.
Bonne soirée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
athena223
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31 mai 2013 à 08:00
31 mai 2013 à 08:00
La je me fais l'avocat du diable , effectivement c'est bien vers le prestataire qu'il faut se tourné . Mais pendant combien de temps vous l'avez fait tourné en bourrique avant de l'informé ?
Sachant que vous vendez des telephone en boutique , les personnes peuvent avoir acces au dit contrat , pourquoi vous n'en possédez pas pour les envoyé lors de commande de téléphone .
La demande sera bien envoyé ensuite à votre prestataire vu que c'est ecrie sur le contrat .
Avoir une pile de dossier dans un coin ne bouleversera pas votre travail et faciliterai grandement la tache de tous le monde ! Enfin bon c'est qu'un suggestion .
Au final le client doit se démener et n'a toujours pas obtenu se qu'il souhaite , avec le delais que cela à pris ca reste anormale .
Sachant que vous vendez des telephone en boutique , les personnes peuvent avoir acces au dit contrat , pourquoi vous n'en possédez pas pour les envoyé lors de commande de téléphone .
La demande sera bien envoyé ensuite à votre prestataire vu que c'est ecrie sur le contrat .
Avoir une pile de dossier dans un coin ne bouleversera pas votre travail et faciliterai grandement la tache de tous le monde ! Enfin bon c'est qu'un suggestion .
Au final le client doit se démener et n'a toujours pas obtenu se qu'il souhaite , avec le delais que cela à pris ca reste anormale .
ooooops!arnaque
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athena223
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26 déc. 2015 à 13:59
26 déc. 2015 à 13:59
Bonjour,
Histoire de ping-pong,chacun se renvoie la balle en mettant la faute sur le dos de l'autre.,en espérant qu'on cède et qu'on s'incline.Des millions de portables.des milliers de fraudeurs,des intérêts énormes en terme de CA!Alors nos petits malheurs passent,certainement pour du pipi de chat.
Histoire de ping-pong,chacun se renvoie la balle en mettant la faute sur le dos de l'autre.,en espérant qu'on cède et qu'on s'incline.Des millions de portables.des milliers de fraudeurs,des intérêts énormes en terme de CA!Alors nos petits malheurs passent,certainement pour du pipi de chat.
ooooops!arnaque
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26 décembre 2015
26 déc. 2015 à 13:46
26 déc. 2015 à 13:46
Bonjour,
Monsieur,votre histoire est bien belle et renvoie chaque adhérent au martyr.Une histoire de ping-pong en fait,qui ne satisfait personne.J'ai un tel,une assurance,mon tel déconne,j'attends au mieux un bon de réparation et l'affaire est close.
Monsieur,votre histoire est bien belle et renvoie chaque adhérent au martyr.Une histoire de ping-pong en fait,qui ne satisfait personne.J'ai un tel,une assurance,mon tel déconne,j'attends au mieux un bon de réparation et l'affaire est close.
Adeline Virgin Mobile
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3 juin 2013 à 18:08
3 juin 2013 à 18:08
Bonjour athena223,
Nous sommes conscients pour la gêne occasionnée et nous nous excusons.
Cependant, nous ne pourrons pas mettre en place l'assurance.
Je laisse un lien qui indique toutes les informations sur cette offre :
http://www.virginmobile.fr/very-assurance.htm
Bonne journée.
Adeline, Community Manager Virgin Mobile.
Nous sommes conscients pour la gêne occasionnée et nous nous excusons.
Cependant, nous ne pourrons pas mettre en place l'assurance.
Je laisse un lien qui indique toutes les informations sur cette offre :
http://www.virginmobile.fr/very-assurance.htm
Bonne journée.
Adeline, Community Manager Virgin Mobile.
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ooooops!arnaque
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26 décembre 2015
26 déc. 2015 à 13:39
26 déc. 2015 à 13:39
Bonjour,
Mon pauvre,vous n'êtes pas au bout de vos peines.Deux mobiles assurés depuis deux ans(Dépend du groupe axa tout de même).Un en rade depuis 3 mois,qui n'a certainement pas grand chose,mais voyez le chemin à parcourir!
Mon pauvre,vous n'êtes pas au bout de vos peines.Deux mobiles assurés depuis deux ans(Dépend du groupe axa tout de même).Un en rade depuis 3 mois,qui n'a certainement pas grand chose,mais voyez le chemin à parcourir!