Arnaque Assurance Virgin Mobile

Fermé
AllooooVirginMobile Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 27 mai 2013 à 12:44
ooooops!arnaque Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 26 déc. 2015 à 13:59
Bonjour,

Je viens vers vous car je suis depuis le 29.04.2013 sous l'opérateur VIRGIN MOBILE et je voudrais faire part à tous et à toutes d'une Arnaque pour leur Assurance "Very Assurance"...!


Pour situer voila un petit descriptif de mon parcours avec cet opérateur:

Le 29.04.2013 je passe ma commande en ligne sur le site Virgin Mobile, le conseillé que j'ai alors en ligne ne me parle pas de l'assurance, je suis alors obligé de le rappeler pour demander de m'envoyer un contrat d'assurance par mail.
J'envoi par courrier les pièces pour établir le contrat.

Le 30.04.2013: toujours pas de reçu le contrat d'assurance par mail, je rappel donc le 1005, on me dit alors "je remonte l'information au service concerné et vous recevrez le contrat d'ici demain matin".

Le 02.05.2013: toujours pas de reçu le contrat d'assurance par mail, je rappel donc le 1005 pour la 3eme fois, on me dit alors "je remonte l'information au service concerné et vous recevrez le contrat d'ici demain matin".

Le 06.05.2013: le matin je rappelle le 1005 car je n'ai toujours pas reçu le contrat d'assurance par mail, c'est la 4eme fois et ça commence à m'énerver, on me dit alors "je vous envoi le contrat par mail d'ici 30 min ». De plus, je m'étonne que ma commande ne soit toujours pas validé, je demande donc à l'hôtesse si elle a bien reçu mes document... elle me dit "Oui, nous les avons reçu je valide votre commande en directe avec vous".
Milieu d'après-midi je n'ai toujours pas ce contrat d'assurance, je rappel donc le 1005 et on me dit « "je remonte l'information au service concerné et vous recevrez le contrat d'ici demain matin" (pour la 5eme fois !). De plus lorsque je suis allé sur l'onglet « suivre ma commande » je me suis étonné de ne pas voir ma commande « Validé » mais toujours à l'étape 2 « Validation », je demande donc à l'hôtesse pourquoi la mise à jour n'a pas été faite (suite à la validation de ce matin avec une de ces collègues), elle me répond que c'est normal car la commande n'a pas été validée... Ce qui m'énerve d'autant plus que la personne eu quelques heures plus tôt m'a attesté avoir validé ma commande !!!

Le 07.05.2013 : Je rappelle 1005 car TOUJOURS PAS RECU MON CONTRAT D'ASSURANCE MOBILE !!! Et comme à chaque on me dit pour la 6eme fois "je remonte l'information au service concerné et vous recevrez le contrat d'ici demain matin ou au plus tard vendredi ».

Le 08.05.2013 : Nouvel appel pour mon contrat que je n'ai toujours pas... (7eme fois)

Le 10.05.2013 : Nouvel appel pour mon contrat que je n'ai toujours pas... (8eme fois)

Le 13.05.2013 : 10h00 je reçois enfin mon téléphone et carte SIM (soit 15 jours après ma commande !!!)
J'appelle le 1005 car je n'ai toujours pas reçu mon contrat d'assurance mobile (9eme fois), et on me dit "je remonte l'information au service concerné et vous recevrez le contrat d'ici demain soir et nous vous l'envoyons par courrier » Pourquoi ne pas m'avoir proposé cette solution avant ???
De plus, je lui demande comment activer ma ligne. Elle me répond que ma nouvelle ligne sera activée automatiquement au maximum dans 10 jours !!!!! Alors lors de mon 1er appel du 29.04.2013 le conseillé que j'ai eu en ligne m'avait indiqué que ma portabilité serait effective au 13.05.2013 ou au 14.05.2013 et que si à cette date je n'avais pas reçu le téléphone il fallait que j'appelle le 1005 pour repousser la portabilité.... Que de contradiction !!!!

Le 17.05.2013: Toujours pas de contrat d'assurance. J'appelle le sercive client au 0825311411. On me repond alors que du au pont et jours fériés du mois de mai la réception peut prendre plus de temps...

Je laisse donc passer la semaine du 21.05 au 24.05

Le 25.05.2013: TOUJOURS PAS DE CONTRAT !!! Je rappel encore une fois le service client et la on me dit "Nous ne pouvons pas délivrer de contrat d'assurance, il faut vous rapprocher du 0970.808.766 service de la VeryAssurance"
je lui demande quand même si c'est une blague...! La personne me dit alors que c'est collègues ont fait une erreur car ce n'est pas à eux de délivrer ce type de contrat"

Restant calme j'appelle alors le 0970.808.766, service qui devra "normalement" me délivrer ce CONTRAT d'assurance Mobile !!!!

Et la tenez vous prêt.....: Le service m'informe qu'ils ne peuvent en aucun cas délivrer ces contrats d'assurance et que je dois me rapprocher de mon opérateur!




Conclusion:
- 11 appels à VIRGIN MOBILE
- 9 contrats d'assurance que j'aurai du recevoir par mail
- 2 contrats d'assurance que j'aurai du recevoir par courrier
- 29 jours après avoir passé ma commande TOUJOURS PAS DE CONTRAT D ASSURANCE MOBILE




Pour info j'ai commandé chez eux un IPHONE 5, des personnes ont ils eu le même problème? Si oui, comment avez vous fait pour avoir ce maudit contrat d'assurance???



Merci de vos réponses!!
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5 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
27 mai 2013 à 12:50
Bonjour ,

Avec Virginmobile tu as pas fini d'en baver . Oublie l'assurance et au pire souscrie en une ailleurs car la sa semble très mal engagé ...

Bon courage en tous cas .
Au cas ou appel les pour qu'il te rembourse les frais d'appel du à leur incompétence .
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AllooooVirginMobile Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013
27 mai 2013 à 13:59
Mal engagé oui c'est le moins que l'on puisse dire...!!!

J'attends encore de savoir si certaines personnes ont eu le même probleme et j'aviserai !


Oui il va m en falloir du courage :-) !

Merci quand même
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David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 14
30 mai 2013 à 20:50
Bonjour AllooooVirginMobile,

Navré de vous retrouver ici. Nous vous avons pourtant apporté une (plusieurs) réponse(s) via d'autres médias.

Vous comprendrez, je pense, que notre prestataire et Virgin Mobile sont bien deux entités différentes. De ce fait, Le contrat d'assurance en lui même n'est pas édité par nos services, mais bien par notre prestataire. C'est donc bien vers lui, encore une fois, que vous devez vous rediriger.

Bonne soirée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
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athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
31 mai 2013 à 08:00
La je me fais l'avocat du diable , effectivement c'est bien vers le prestataire qu'il faut se tourné . Mais pendant combien de temps vous l'avez fait tourné en bourrique avant de l'informé ?

Sachant que vous vendez des telephone en boutique , les personnes peuvent avoir acces au dit contrat , pourquoi vous n'en possédez pas pour les envoyé lors de commande de téléphone .
La demande sera bien envoyé ensuite à votre prestataire vu que c'est ecrie sur le contrat .

Avoir une pile de dossier dans un coin ne bouleversera pas votre travail et faciliterai grandement la tache de tous le monde ! Enfin bon c'est qu'un suggestion .

Au final le client doit se démener et n'a toujours pas obtenu se qu'il souhaite , avec le delais que cela à pris ca reste anormale .
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ooooops!arnaque Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 > athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019
26 déc. 2015 à 13:59
Bonjour,
Histoire de ping-pong,chacun se renvoie la balle en mettant la faute sur le dos de l'autre.,en espérant qu'on cède et qu'on s'incline.Des millions de portables.des milliers de fraudeurs,des intérêts énormes en terme de CA!Alors nos petits malheurs passent,certainement pour du pipi de chat.
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Euh ouais mais vous la proposez cette m**** d'assurance dans vos boutiques ! Vous proposez des choses qui sont bidons ! Yen a assez de Virgin mobil la ! Vous perdez en ce moment, ressaisissez vous !
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ooooops!arnaque Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
26 déc. 2015 à 13:46
Bonjour,
Monsieur,votre histoire est bien belle et renvoie chaque adhérent au martyr.Une histoire de ping-pong en fait,qui ne satisfait personne.J'ai un tel,une assurance,mon tel déconne,j'attends au mieux un bon de réparation et l'affaire est close.
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Adeline Virgin Mobile Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 3
3 juin 2013 à 18:08
Bonjour athena223,

Nous sommes conscients pour la gêne occasionnée et nous nous excusons.

Cependant, nous ne pourrons pas mettre en place l'assurance.

Je laisse un lien qui indique toutes les informations sur cette offre :

http://www.virginmobile.fr/very-assurance.htm

Bonne journée.
Adeline, Community Manager Virgin Mobile.
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ooooops!arnaque Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
26 déc. 2015 à 13:39
Bonjour,
Mon pauvre,vous n'êtes pas au bout de vos peines.Deux mobiles assurés depuis deux ans(Dépend du groupe axa tout de même).Un en rade depuis 3 mois,qui n'a certainement pas grand chose,mais voyez le chemin à parcourir!
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