Réception mails groupés" impossible"

Résolu/Fermé
claudiedy Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 27 mai 2013 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2013 à 09:48
Bonjour,
Faisant parti d'une association je reçois du bureau tantôt un mail envoyé seul ou envoyé en groupé c'est-a dire le même mail envoyé à toutes les délégations.
Je reçois celui qui m'est envoyé seul à mon adresse mais si le mail vient d'un envoi groupé à mon adresse je ne le reçois pas.
Y as-t-il quelque chose à faire afin de recevoir tous les mails qui me sont envoyés de quelque façon que ce soit merci de vous pencher sur mon problème
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2013 à 11:31
Bonjour

Il est possible qu'ils "atterrissent" dans les SPAMS (indésirables)...

Donc, si c'est le cas.... selon le moyen employé pour relever tes mails, mettre en "non spams" ou en "acceptable" ou encore, crée une règle de filtrage pour "toujours accepter les messages de cet expéditeur"

Si cela ne suffit pas, l'expéditeur doit avoir un message de "non délivrance" en retour.... à partir de là, il faut chercher à quel niveau du cheminement cela "coince"...

@+
0
claudiedy Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
27 mai 2013 à 11:34
merci de répondre aussi rapidement
Peux tu m'expliquer comment créer la règle de filtrage
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2013 à 11:48
Comment relève tu tes mails ?

Une règle de filtrage se crée en général depuis le client de messagerie ou depuis le webmail...

Selon le cas je pourrai t'expliquer ou pas... n'utilisant pas tous les outils existants
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2013 à 11:49
Au fait... cela n'est possible que si tu as retrouvé dans "spams" ou "indésirables" les courriels manquants... est-ce le cas ?
0
claudiedy Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
27 mai 2013 à 11:55
non je ne suis pas très au courant de tout ça et si je regarde dans spams c'est une espèce de pub
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2013 à 11:57
Donc c'est que le blocage intervient avant que les courriels concernés arrivent chez-toi.... bref seule solution, lire le message d'erreur que doit avoir en retour l'expéditeur...
0
claudiedy Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
27 mai 2013 à 12:02
ne crois tu pas que ce peut-être avast qui bloque ?
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2013 à 12:06
Quelle version d'Avast ?

Il me semble que la version payante a un "anti-spams" ... si c'est le cas, dans son interface les mails bloqués doivent apparaitre et là une règle doit pouvoir être crée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claudiedy Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
27 mai 2013 à 13:05
non c'est la la gratuite !
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2013 à 23:34
Alors ce n'est pas Avast....
0
claudiedy Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
28 mai 2013 à 09:30
je vais voir avec le bureau leur message d'erreur car je viens juste de recevoir un mail de la mairie qui a été envoyé groupé donc cela ne viens pas de moi merci de ton aide et bonne journée avec du soleil!
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 09:48
Pas de quoi, bonne journée également... (soleil que pour ce matin....ensuite......)

@+
0