Problème d'accents circonflexes et trémas

kaloothebest Messages postés 7 Statut Membre -  
tojiro2630 Messages postés 372 Statut Membre -
bonjour
depuis qqs jours je ne peux plus faire d'accent circonflexe sans que ça m'en tape 2 voici ce que ça donne ^^e. J'ai changé de clavier et le problème reste le m^^eme. J'aimerais savoir s'il s'agit d'un virus ou d'une configuration de mon clavier. Cette situation est plut^^ot génante alors si une ^^ame charitable pouvait m'aider, merci d'avance !

6 réponses

tojiro2630 Messages postés 372 Statut Membre 52

lol! salut!

tout d'abord, essaye de faire "sauter" la touche concernée avec un couteau (ou autre) et vois s'il n'y a pas de déchets qui bloqueraient la touche. des fois, une goutte de coca suffit ^^ lol. nettoie bien l'emplacement de la touche et la touche puis remet la et vois ce que ça donne. Si ça marche toujours pas, donne des nouvelles! ++!
0
kaloothebest Messages postés 7 Statut Membre 1

Merci Tojiro pour ton aide ! le coca est un super nettoyant ^^mais le problème ne vient pas de là, j'ai démonté-nettoyé-remonté mon clavier, ça ne marchait tjrs pas donc j'en ai racheté un neuf, mais le problème reste exactement le m^^eme avec les memes touches donc je ne pense pas que ce soit un problème mécanique mais plut^^ot informatique (virus ou paramètres du clavier?).
0

re!

eh! le coca c'est pas pour nettoyer! c'est ce qui colle la touche ! lol !

bon, alors va dans panneau de configuration/systeme/gestionnaire de périphériques et dis moi s'il y a un triangle jaune quelque part (si possible à la ligne du clavier)
si oui va sur touslesdrivers.com et met à jour le driver. regarde si ça fonctionne.
sinon, fais tout de meme une passe antivirus et une passe avec ça : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/4061-auslogics-registry-cleaner/

si tout ça ne marche pas, fais une restauration systeme à une date ou tu es sur que ça marchait correctement, tuto : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

si tu es sur vista tkt c'est pareil !

donne des nouvelles ! ++ !
0

Salut !!!
bon, je suis en train de suivre pas à pas la procédure pour solutionner mon problème, je suis allé voir dans le gestionnaire de périphériques: aucun triangle jaune, dans la rubrique clavier tout est OK.
Là je viens de faire un nettoyage (pas au coca ! lol ) avec mon Spybot Search and Destroy: aucun problème détecté.
Maintenant j'en suis à auslogics-registry-cleaner , je te dirai si ça marche !
à +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut Tojiro !
Ça y est grâce à une bonne restauration du système mon problème est enfin vaincu !! Un grand merci pour ton aide car j'étais vraiment dans la m...!!
j'ai bu le reste de ma bouteille de coca ! lol
A+ et merci encore !
0

cool! content pour toi! résolu donc. ++!
0