Coment changè le system exploitation android è instaler windows7
Fermé
mikaparkour974
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
-
26 mai 2013 à 23:03
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 26 mai 2013 à 23:27
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 26 mai 2013 à 23:27
Salut cest mikael boyer g besoin de changer le disk dure et de rajouter de la memoire pour metre windowz sept car android sur pc c nul jai pris se pc a soixant neuf euros car il eter migon pour ke je peur me deplacer cher de pote et le trafiker dont la memoire et le system dexploitation android pour metre windowz sept et jouer a attention gta san andreas ok je pouver prendre le acer aspire one et gaver pas largent pour me loffrir bref pouver vous me dire koment le trensfomer en acer aspire one pour jouer gta et dotre truc svp merci
A voir également:
- Coment changè le system exploitation android è instaler windows7
- Android - Guide
- Reboot system now - Guide
- Change dns - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
3 réponses
Swan_swano
Messages postés
899
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
124
26 mai 2013 à 23:10
26 mai 2013 à 23:10
Salut,
Non mais sérieusement !
Quand on cherche de l'aide on fait un effort !
La c'est juste hyper-illisible ! (quoique j'ai réussis à décoder...)
Bref dans toute le fouillis de ton message ya même pas le modèle de ton pc actuel donc on peut pas te dire comment le "transformer" en autre chose...
Non mais sérieusement !
Quand on cherche de l'aide on fait un effort !
La c'est juste hyper-illisible ! (quoique j'ai réussis à décoder...)
Bref dans toute le fouillis de ton message ya même pas le modèle de ton pc actuel donc on peut pas te dire comment le "transformer" en autre chose...
BmwZX6
Messages postés
720
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
60
Modifié par BmwZX6 le 26/05/2013 à 23:13
Modifié par BmwZX6 le 26/05/2013 à 23:13
.
BmwZX6
Messages postés
720
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
60
26 mai 2013 à 23:13
26 mai 2013 à 23:13
Euh......... J'adore ton Français !!!!!!!!!!
Et j'adore tes bases techniques : " koment le trensfomer en acer aspire one"
A moins de le changer de coque, de changer une énorme partie des composants et de prier dieu, je vois pas comment.
De plus, on a aucune référence sur sur ton "pc a soixant neuf euros" et sur ton "acer aspire one pour jouer "
"jouer a attention gta san andreas"
Perso, j'adore ta phrase ! Surtout le attention : il est la on sait pas pourquoi, mais il est la !
Si tu a android dessus c'est pas pour rien, un pc a 69€, ne pourra JAMAIS faire tourner Gta San Andreas, que ce soit sur android et encore moins sur windows !!!
Il faut sérieusement arrêter de prendre Comment Que Ca Marche, pour un site ou on peut faire n'importe quoi ! Vous voulez de l'aide, alors aidé nous avant un peu !!!!!!!!!!!!!!
Et j'adore tes bases techniques : " koment le trensfomer en acer aspire one"
A moins de le changer de coque, de changer une énorme partie des composants et de prier dieu, je vois pas comment.
De plus, on a aucune référence sur sur ton "pc a soixant neuf euros" et sur ton "acer aspire one pour jouer "
"jouer a attention gta san andreas"
Perso, j'adore ta phrase ! Surtout le attention : il est la on sait pas pourquoi, mais il est la !
Si tu a android dessus c'est pas pour rien, un pc a 69€, ne pourra JAMAIS faire tourner Gta San Andreas, que ce soit sur android et encore moins sur windows !!!
Il faut sérieusement arrêter de prendre Comment Que Ca Marche, pour un site ou on peut faire n'importe quoi ! Vous voulez de l'aide, alors aidé nous avant un peu !!!!!!!!!!!!!!
26 mai 2013 à 23:11
Modifié par Swan_swano le 26/05/2013 à 23:17
Vive la ponctuation !
Modifié par BmwZX6 le 26/05/2013 à 23:19
26 mai 2013 à 23:27
du coup on l'a coupé dans son élan de customisation de l'espace...