Problème avec www1.search-results.com
Résolu
sined33990
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
sinedjl33990 -
sinedjl33990 -
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, et j'ai un problème.
A chaque fois que je me connecte sur internet, le moteur de recherche qui s'affiche est "www1.search-résults.com".
Je n'arrive pas à le supprimer.
J'ai téléchargé "adwcleaner" et j'ai fait "suppression" comme indiqué dans le forum.
Mais cela ne change rien.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
je suis nouveau sur ce forum, et j'ai un problème.
A chaque fois que je me connecte sur internet, le moteur de recherche qui s'affiche est "www1.search-résults.com".
Je n'arrive pas à le supprimer.
J'ai téléchargé "adwcleaner" et j'ai fait "suppression" comme indiqué dans le forum.
Mais cela ne change rien.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec www1.search-results.com
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- IP-Tools Lite - Télécharger - Web & Internet
- Music search mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
43 réponses
Bonjour Lilidurhone,
Apres une bonne nuit de repos, je reprends contact avec toi, après avoir rallumé l'ordi.
Il y a encore un problème : lorsque je me connecte à Google chrome, le navigateur par défaut est "www.delta-search.com" et je n'arrive pas à le changer pour arriver directement sur "Google chrome".
A part ça, tout est redevenu à la normale.
Merci, merci, merci.
Apres une bonne nuit de repos, je reprends contact avec toi, après avoir rallumé l'ordi.
Il y a encore un problème : lorsque je me connecte à Google chrome, le navigateur par défaut est "www.delta-search.com" et je n'arrive pas à le changer pour arriver directement sur "Google chrome".
A part ça, tout est redevenu à la normale.
Merci, merci, merci.
Bonjour,
Gagné, il fallait juste synchronisé Google chrome. Chose que j'ai faite dans les paramètres.
Maintenant TOUT fonctionne
Je pense que je vais pouvoir te libérer, en te remerciant, de tout coeur, pour tes connaissances et ta disponibilité.
Je vais pouvoir mettre "résolu"
Un très grand merci, et peut-être un autre fois, pour une autre question
Gagné, il fallait juste synchronisé Google chrome. Chose que j'ai faite dans les paramètres.
Maintenant TOUT fonctionne
Je pense que je vais pouvoir te libérer, en te remerciant, de tout coeur, pour tes connaissances et ta disponibilité.
Je vais pouvoir mettre "résolu"
Un très grand merci, et peut-être un autre fois, pour une autre question
Tu as synchronisé Chrome?