Pc lent - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. eltounsi Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

L'UC utilisé est toujours a 100 pour info
    0
  2. eltounsi Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

alors?
    0
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

re

L'UC utilisé est toujours a 100 pour info

avec la misère que tu as dans le pc, je dirai que c'est normal...

repasse encore 1 fois adwcleaner en mode suppression et poste le rapport via 1 copier/coller

merci

@+
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. eltounsi Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

c bn j'ai utilisé game booster et l'UC est tombé a 17 c bn pb réglé je pense
    0
  6. eltounsi Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok jle ferrait demain parce que la j'ai passé l'ordinateur a quelqun pour l'utiliser je le ferrait demain merci de ton aide
    0
  7. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

re

ok mais pas manipulations douteuse avec le pc

@+
    0
  8. eltounsi Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok nn ne t'inquiète pas maintenant je ferrait attention au telechargement que je fait
    0
  9. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

re

ok, par contre demain je ne sais pas si je me connecterai... donc ne t'inquiète pas si je répond plus tard

bonne soirée

@+
    0
  10. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

salut eltounsi

j'attends les rapports des outils que je t'ai demandé d'exécuter sur ton pc.....

@+
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3