Help !! Hard disk no found

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2021
-
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2021
-
Bonjour,
Hier mon ordi marchait tout a fait normalement, je L'allume aujourd'hui et j'entends un cliquetis vers le DD (comme un resort qui sauterait indéfiniment), l'écran s'allume normalement puis page noire avec ce message :

Boot Device Not Found
Please install an operating system on your hard disk.
Hard Disk - (3F0)
Puis il me propose de faire des diagnostics. Je les fais mais pour celui du Hard Disk, il m'écrit: "Hard Disk Not Exist". Alors que l'ordinateur fonctionnait normalement hier.

Mon ordinateur est un HP Pavillon dv6 - 2124 Sf sous win 7

S'il vous plaît, aidez-moi
Est-ce que je peux récupérer les données du DD, c'est très important
Le Pc n'est jamais tombé, j'y fais très attention. Est-ce qu'un DD peut claquer comme ça sans prévenir ?
Merci d'avance pour votre aide

3 réponses

Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2021
6
Personne pour m'aider ?????
Bonjour a tous, j'ai exactement le meme probleme sur un hp pavilion dv6 aussi et impossible de trouver une solution. Je ne sais plus quoi faire. Besoin d'aide svp ! Merci d'avance !
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2021
6
Désolée, je n'avais pas vu ton post. Je ne veux pas te mettre l'angoisse mais j'ai galéré des jours et des jours, mon DD est bien mort, je n'ai rien pu récupérer et rien faire, ni le riz, ni le congél... Rien n'a marché. J'espère que tu as eu plus de chance, si oui, merci de faire passer l'info car j'ai changé le PC mais j'ai quand même gardé le vieux DD... on ne sait jamais...