Probleme de jeux counter strike 1.6
DJVampireNFX
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
topgtop Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
topgtop Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous j ai un p tit probleme avec mon jeux counter strike 1.6 quand je ecrie dans un tchat d une partie quand je ecrie sa me mes d autres le ttre exemple QUAND JE VOEU METTRE MA METTRE (Q) SA ME MES LA LETTRE (A) AIDEZ MOI SVP MERCIE D AVANCE
A voir également:
- Probleme de jeux counter strike 1.6
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
Salut, c'est normal, car le jeu Cs 1.6 utilise le clavier anglais QWERTY alors qu'en France, nous utilisons le clavier AZERTY, ce qui fait que le A et le Q sont inversés, ainsi que le M et , et d'autres touches...
Moi aussi j'avais du mal au départ à m'y habituer, mais au bout d'un moment, il n'y a plus de problème pour écrire. Voila, je ne sais pas si il y a un moyen pour changer cela, essayes de voir sur Youtube pour plus d'informations. En espérant t'avoir aidé.
Si la connerie avait un forum, il y aurait beaucoup de webmaster.
Moi aussi j'avais du mal au départ à m'y habituer, mais au bout d'un moment, il n'y a plus de problème pour écrire. Voila, je ne sais pas si il y a un moyen pour changer cela, essayes de voir sur Youtube pour plus d'informations. En espérant t'avoir aidé.
Si la connerie avait un forum, il y aurait beaucoup de webmaster.