Probleme de jeux counter strike 1.6

DJVampireNFX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
topgtop Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous j ai un p tit probleme avec mon jeux counter strike 1.6 quand je ecrie dans un tchat d une partie quand je ecrie sa me mes d autres le ttre exemple QUAND JE VOEU METTRE MA METTRE (Q) SA ME MES LA LETTRE (A) AIDEZ MOI SVP MERCIE D AVANCE
A voir également:

2 réponses

Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Salut, c'est normal, car le jeu Cs 1.6 utilise le clavier anglais QWERTY alors qu'en France, nous utilisons le clavier AZERTY, ce qui fait que le A et le Q sont inversés, ainsi que le M et , et d'autres touches...
Moi aussi j'avais du mal au départ à m'y habituer, mais au bout d'un moment, il n'y a plus de problème pour écrire. Voila, je ne sais pas si il y a un moyen pour changer cela, essayes de voir sur Youtube pour plus d'informations. En espérant t'avoir aidé.

Si la connerie avait un forum, il y aurait beaucoup de webmaster.
0
topgtop Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0