Plus de WIFI ni de webcam après Downgrade de Windows 8 à 7
zekur31
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
zekur31 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zekur31 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tout le monde et bonne fête des mères si des Mamans sont présentes :)
Bon, passons aux choses sérieuses. Je possède un HP Pavilion G7 2332SF. Ayant une sainte horreur de Windows 8, j'ai downgrader et je suis retourner sous le 7, pas de problème particulier pour les drivers, sauf pour la WIFI et la webcam. Je suis dans un premier temps aller sur le site de HP, les seuls pilotes proposés sont pour 8 et ne fonctionnent pas sur le 7, je suis aussi aller sur TLD et lors de la détection il ne propose rien pour ma wifi ni pour la webcam. Je précise que le voyant pour allumer la WIFI (F12) reste en couleur orange, enfin dernière précision ce n'est pas un problème de carte ça marchait très bien sous (horrible) 8.
Merci à vous :)
Bon, passons aux choses sérieuses. Je possède un HP Pavilion G7 2332SF. Ayant une sainte horreur de Windows 8, j'ai downgrader et je suis retourner sous le 7, pas de problème particulier pour les drivers, sauf pour la WIFI et la webcam. Je suis dans un premier temps aller sur le site de HP, les seuls pilotes proposés sont pour 8 et ne fonctionnent pas sur le 7, je suis aussi aller sur TLD et lors de la détection il ne propose rien pour ma wifi ni pour la webcam. Je précise que le voyant pour allumer la WIFI (F12) reste en couleur orange, enfin dernière précision ce n'est pas un problème de carte ça marchait très bien sous (horrible) 8.
Merci à vous :)
A voir également:
- Plus de WIFI ni de webcam après Downgrade de Windows 8 à 7
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
flo88
Messages postés
28391
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Salut
W8 devrait subir prochainement une refonte par le biais d'un service pack, le bureau Windows classique devrait réapparaitre, et d'autre fonctionnalité. Il faut donc patienter.
Ah j'oubliais.
Si les drivers ne sont pas proposé par HP pour w7, c'est très très mal partis pour que tu arrives à faire fonctionner ton wifi.
Bonne chance.
W8 devrait subir prochainement une refonte par le biais d'un service pack, le bureau Windows classique devrait réapparaitre, et d'autre fonctionnalité. Il faut donc patienter.
Ah j'oubliais.
Si les drivers ne sont pas proposé par HP pour w7, c'est très très mal partis pour que tu arrives à faire fonctionner ton wifi.
Bonne chance.
zekur31
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
21
merci pour ta réponse et d'anéantir mon peu d'espoir :p lol. Ce serait bien en effet qu'on ai le choix parce-que l'interface de Windows 8 c'est tout de même assez spécial
Bonjour,
Rends toi dans ton gestionnaire de périphèriques
tu va trouver des périphèriques inconnus ou avec des /!\ ou des ?
Fais afficher les propriétés des périphèriques en question.
Dans l'onglet, détail, fais afficher les numéros d'identification du matériel, copie la première ligne et poste la ici.
Fais le pour tous les périphèriques à problème
Rends toi dans ton gestionnaire de périphèriques
tu va trouver des périphèriques inconnus ou avec des /!\ ou des ?
Fais afficher les propriétés des périphèriques en question.
Dans l'onglet, détail, fais afficher les numéros d'identification du matériel, copie la première ligne et poste la ici.
Fais le pour tous les périphèriques à problème
Je crois que le message s'est perdu voilà, le seul point jaune que j'ai c'est ça:: PCI\VEN_1814&DEV_539B&SUBSYS_18ED103C&REV_00
Merci
Merci
salut
dans le lien de Miura, tu doi cliquer sur "download driver" et les liens apparraîssent
ton pilote est le 2ème dans la page
PCI/mPCI/CB(RT2860/RT2760/RT2890
RT2790/RT306X/RT309X/RT35X2/RT539X)
@+
dans le lien de Miura, tu doi cliquer sur "download driver" et les liens apparraîssent
ton pilote est le 2ème dans la page
PCI/mPCI/CB(RT2860/RT2760/RT2890
RT2790/RT306X/RT309X/RT35X2/RT539X)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
28391
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Salut
En cherchant de mon coté, j' arrive sur ce driver:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=en&cc=us&prodTypeId=321957&prodSeriesId=5229455&swItem=ob-111782-1&prodNameId=5229457&swEnvOID=4058&swLang=13&taskId=135&mode=4&idx=1
En cherchant de mon coté, j' arrive sur ce driver:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=en&cc=us&prodTypeId=321957&prodSeriesId=5229455&swItem=ob-111782-1&prodNameId=5229457&swEnvOID=4058&swLang=13&taskId=135&mode=4&idx=1