Report des mots de passe.
hb2010
Messages postés
3
Statut
Membre
-
superbarnis Messages postés 4693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais remplacer mon PC Windows XP par un PC Windows 8.
Avant de vendre l'ancien, je suppose que certaines précautions sont nécessaires, en particulier celles relatives aux sites concernant des données personnelles. Ces sites requièrent un mot de passe, certains mdp étant même mémorisés par le système. Quelques-uns figurent comme icônes ou sur un bandeau sur le bureau.
Faut-il les supprimer carrément (et comment) et les recréer? Ou peut-on les transférer tels quels sur le nouveau PC, éventuellement via un site de stockage?
Quelqu'un peut-il me proposer des solutions?
Merci d'avance.
hb2010
Adresse email supprimée par Modération CCM
Je vais remplacer mon PC Windows XP par un PC Windows 8.
Avant de vendre l'ancien, je suppose que certaines précautions sont nécessaires, en particulier celles relatives aux sites concernant des données personnelles. Ces sites requièrent un mot de passe, certains mdp étant même mémorisés par le système. Quelques-uns figurent comme icônes ou sur un bandeau sur le bureau.
Faut-il les supprimer carrément (et comment) et les recréer? Ou peut-on les transférer tels quels sur le nouveau PC, éventuellement via un site de stockage?
Quelqu'un peut-il me proposer des solutions?
Merci d'avance.
hb2010
Adresse email supprimée par Modération CCM
A voir également:
- Report des mots de passe.
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide